Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A tous les membres du clan du Vent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A tous les membres du clan du Vent ! Empty
MessageSujet: A tous les membres du clan du Vent !   A tous les membres du clan du Vent ! EmptyDim 21 Aoû - 12:35

Bonjour , bonsoir !
Comme vous le savez-tous , Etoile Automnale ( ancien perso de Ange des Tropiques ) va rejoindre le clan de la chasse éternelle . Mais avant , j'invite les guerriers de mon clan à faire un Rp au sujet de sa mort . Voici le contexte :
Etoile Automnale part en patrouille avec Vol d'Aigle et Pelage Brun ( persos inventés ) et l'accident se produit : un éboulis tombe sur la jeune chef . Vol d'Aigle court prévenir la guérisseuse au camp et quelques guerriers pendant que Pelage Brun veille sur notre chef . Un groupe de guerriers part porter secours à Etoile Automnale ( ainsi que Faucon d'Ombre ) . Puis , Automne' meurt une fois que nous sommes sur place .

J'ai commencé le Rp dans le camp . Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
A tous les membres du clan du Vent ! Left_bar_bleue0/0A tous les membres du clan du Vent ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les membres du clan du Vent ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres du clan du Vent !   A tous les membres du clan du Vent ! EmptyMer 31 Aoû - 18:34

Je jouerais ma pauvre perso'. A tous les membres du clan du Vent ! 1141357170
Il faudrait également établir un ordre de passage avant que ce ne soit la galère.
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres du clan du Vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]
» Le vent glaciale
» Pour que les membres RP plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: