Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec UBTF?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Invité
Anonymous



Partenaire avec UBTF? Empty
MessageSujet: Partenaire avec UBTF?   Partenaire avec UBTF? EmptySam 24 Sep - 18:21

♦ Nom du fow' : United by the fate
♦ Contexte :
Spoiler:
♦ Nombre de membres : 146
♦ Nombre de messages postés : 16153
♦ Admins et Modos de ce forum : Admin et fondatrices: Pauline (Alizée, Vladimir et Taylor Knight) et Laure(Ambre et Heather), fondatrice: Marion (Léhanna), modo Marie (Elisabeth, Angel, Fleur Rouge, Lilyana, alias moi ^^)
♦ Vous êtes ? : look one line before ^^ Mon compte principal est Elisabeth Sanlejos
♦ Lien du forum :
Spoiler:
♦ Bouton du forum {Seulement du 88*31} :
Code:
[url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/11/90/bouton10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Partenaire avec UBTF? Left_bar_bleue0/0Partenaire avec UBTF? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec UBTF? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec UBTF?   Partenaire avec UBTF? EmptySam 24 Sep - 19:31

Ce forum est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Partenaire avec UBTF? 2862096530
J'accepte avec grand plaisir. Wink
Le code de notre bouton est inscrit dans un des sujets de cette catégorie. Je vous informe qu'il changera dans peu de temps, venez donc souvent faire un tour par ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec UBTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec WD ?
» Partenaire avec Roaring Wolf ?
» PARTENAIRE avec le centre-equestre des saisons ?
» Hey ! Un partenaire ? Ca vous chante ?
» Rp avec Éty' ? [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: