Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dangerous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Dangerous   Dangerous EmptyLun 6 Fév - 16:41

Flocon Enneigé se promenais dans cette rue, elle s'allongas vers des sac de poubellepour ce reposer après avoir chiper un bout de Hot Dog d'un enfant. Elle vit une énorme chose se dresser devant elle, des Bipéde y sorter et rentrer , des moment y avait nos couzins les chien et autres. Elle se cacha et attenda la visite de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 17:44


♪ Le jour se lève .. ♫


Flocon Enneigé, Museau Éternel


Ce matin-là, Museau Éternel venait d'ouvrir les yeux et la douce lueur du soleil brillait au dessus de sa tête. Les oiseaux chantaient déjà révaillés dans leur petits nids au chaud. La chaleur reflétait le long pelage de Museau Éternel et lui donnait de petits poils roux vifs. Elle se leva de sa petite litière et s'étira de tout son corps. La nuit avait était tourmentée pour elle, elle n'a pas fermée l'oeil de la nuit. Museau Éternel sortit du camp pour aller se ballader, après tout il fallait bien se dégourdir les pattes.
Elle ne savait pas où elle allait, elle voulait marcher, encore et encore, sans s'arrêter. Un moment une petite rivière était présente. Elle prit quelques gorgées d'eaux bien fraîches avant de continuer sa route. Elle se rendit compte que ses pas allaient directement vers le nid des Bipèdes. « Mais pourquoi suis-je aller jusqu'ici ? Quel est le but ? » Elle ne le savait pas. Puis elle découvrit un autre Husky qui observait de la place ou il était un Bipède aller et venir de chez lui. Museau Éternel n'a jamais compris comment s'était de vivre comme un chien domestique. Mais elle était heureuse là où elle était. sa vie est dans la forêt et ça elle le sait. Elle renifla l'air et remarqua une odeur qu'elle conaissait après de longues années sans son père. C'est l'odeur de la Meute de la Forêt... Elle sentit encore une fois l'odeur puis décida à venir lui parler.

    « Bonjour je suis Museau Éternel, novice de la Meute de la Plaine. Que fais-tu ici, seul, à regarder les Bipèdes se promener ? »


Dernière édition par Museau Éternel le Jeu 9 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 17:54

Flocon Enneige regardait les Bipède passait , entrer et sortir. Tellement elle s'ennuyer quelle s'allonga et posa son museaux sur ces pattes , soudain , une odeur arriva jusqu'à ces naseaux. Elle se releva et sentit celle de la plaine , sûr et certaine c'était celle de la plaine y avait pas d'erreur. Elle vit une chienne arrivait vers elle et lui lança un sourire radieux.

"Bonjours , moi c'est Flocon Enneige , Alpha de la Meute de La forêt. Je m'ennuyais et du coups je voulais a quoi ressemblai l'habitat des Bipède et toi Museau Eternel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 18:07



Le coeur battant elle regarda la chienne s'étirer et sa croupe se soulever et se rabaisser. Museau Éternel s'attarda sur son pelage, taché de blanc et de noir, elles appartenaîent de la même race, mais pas la même couleur. Elle l'examina un long moment puis elle entendit son interlocuteur lui répondre:

    « Bonjours , moi c'est Flocon Enneige , Alpha de la Meute de La forêt. Je m'ennuyais et du coups je voulais a quoi ressemblai l'habitat des Bipède et toi Museau Eternel ? »


Elle la regarda attentivement. C'est la première fois qu'elle tombe sur une Alpha du camp de son père. Elle était grande et sa longue fourrure blanche et noire brillait au soleil. Soudain elle se rendit compte que la neige lui manquait. Ses coussinets plongeant dans le sol froid voir gelé, cette sensation de fraicheur. Elle adorait ça. Puis elle retomba dans la réalité. Flocon Enneigé lui avait posé une question, elle se doit de lui répondre. Elle s'assit et se lécha vigoureusement la patte. Après un court instant elle aboya:

    « Ravie de faire ta conaissance, l'habitat des Bipèdes est vraiment différent du nôtre, toute cette étendue d'herbes sans vraiment d'endroits pour se cacher. Pour moi, je suis venue en toute innocence, je voulais faire la même chose que toi. Un peu d'air et sortir par cette belle journée ensoleillée. »


Dernière édition par Museau Éternel le Jeu 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Flocon Enneige s'assoit à son tour , elle la regarda d'un air intriguant. Elle avait une toute petite odeur de la forêt , pourtant elle venait pas de la forêt. Là elle était vraiment intriguer , elle voyais la chienne mettre ces coussinet dans la neige fraiche et gelé. Elle aussi aimait beaucoup la neige mais bientôt cette neige allez s'en allez dans un autre endroit, elle revient à ces réalite et regarda Museau Eternel.
"Moi aussi , Oui tu a raison c'est ...c'est très grand. La neige ma conduite ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 18:37


    « Moi aussi , Oui tu a raison c'est ...c'est très grand. La neige ma conduite ici »


Museau Éternel observa Flocon Enneigé, elle avait des yeux magnifiques ! Couleur de l'arctique. Un bleu comme ça était rare et transparant en plus. La réponse de la chienne avait perturber la jeune novice, peut-être avait-elle trop détailler les bipèdes et leur espace. Elle ne savait pas, et cela la troublait davantage. Elle s'avança un peu plus prêt de Flocon Enneigé et remarqua ses pattes longues et blanches. Cela devait faire longtemps qu'elle était là, à observer les Bipèdes et leur gestuels. D'ailleurs, à ce moment précis, un petit Bipède venait de sortir de la maison. Il devait pas être grand et ses yeux étaient petits sous ses cheveux. Museau Éternel observa cet inconnu regarder l'herbe et arracher quelques touffes d'herbes pour ensuite les jetter en l'air. « Pourquoi faire ça, se disait-elle. » Elle remarqua une femme sortir un peu plus tard et prendre le jeune Bipède par la main pour le ramener à l'intérieur. Museau Éternel se tourna soudain devant Flocon Enneigé et la dévisagea. Puis elle déclara d'un ton ferme:

    « Ces bipèdes, je ne les comprendrais jamais... Viens-tu ici souvent ? »


Elle attendit la réponse de l'Alpha et se leva pour se dandiner d'une patte sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 9 Fév - 18:47

Flocon regardait le part terres , les oreille haute et attentive. Elle entendit du bruit sous-le sol , elle pensait que c'était le Train ou autre. Elle se secoua la tête et remontas ces yeux vers ceux de Museaux, elle pensait a ce qui c'était passer quand elle était petite mais fallait oublier le passer. Elle lui adressa un sourire , elle avait vraiment des jambe de rapide et de chasseuse , le museaux qui trouve toute odeur étrangere ou autre.
"Moi je l'ai ai connue de trop tu sais"
Elle baissa le regard et la tête en regardant la neige fondre petit a petit.


[Désole j'ai pas trop d'inspiration en ce moment , je fait de mon mieux ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyVen 10 Fév - 19:39


[ Ne t'inquiète pas, j'ai aussi souvent une panne d'inspiration. ]

    « Moi je l'ai ai connue de trop tu sais »


La jeune novice se sentait bizarre tout à coup. La chienne venait de baisser la tête lourdement et regardait la neige tomber. Est-ce un signe de culpabilité ou de souffrance ? Museau Éternel ne savait pas si elle devait aborder le sujet ou pas. Mais la curiosité avait montrer le bout de son nez et elle ne pouvait la contenir plus longtemps. Elle regarda son interlocuteur avec douceur avant de lui demander:

    « Trop ? C'est à dire, tu veux en parler ? »


Après ces questions, elle s'assit de nouveau et se lécha le pelage. Un petit brin de toilette lui faisait du bien sous cette chaleur pesante. Malgré toutes les questions qui s'embrouillaient dans sa tête elle préféra ne pas en dire trop. Elle voulait avant tout ne pas brusquer les choses et ni même la brusquer elle. Malgré tout elles viennent de deux meutes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyVen 10 Fév - 21:05

[Merci :3]

Flocon Enneige releva son regard et sa tête pour s'assoir un nouveaux. Elle soupira et s'allonga sur ces patte , car son passé était une trop longue histoire avec sa soeur adoptive Mélodie des cieux. Elle avait pas revue depuis très longtemps et elle voulait tellement la revoir car elle lui manquer. Elle mettas mieux c'est yeux vers le ciel pour repenser a elle , elle pensait que si elle était la , elle serait heureuse mais... .
"C'est une trop longue histoire"
Fit-t-elle d'un ton froid et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptySam 11 Fév - 19:45

La novice voyait bien que la chienne semblait être triste. Elle venait de soupirer et de s'allonger. A ce moment un autre Bipède venait de sortir. Passons. Museau Éternel se releva et regarda la chienne droit dans les yeux. Elle avait l'air crevée... Elle sentait de la nostalgie montait dans ses yeux quand elle les leva vers le ciel. La jeune novice regarda vers le ciel et se demanda ce qu'elle pensait. Peut-être quelqu'un de cher est dans les étoiles. Mais Museau Éternel se tue. D'un ton plutôt froid mais gentil, son interlocuteur aboya:

    « C'est une trop longue histoire »


Elle resta muette quelques instants. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. La voix de la chienne paraissait pleine de nostalgie et la jeune novice voulait en savoir plus. Mais avant de rappliquer elle a vue le Bipède se rapprocher dangereusement de leur cachette et pousser les quelques branches qui les bordaient. Le Bipède était grand et sa longue main très effrayante se rapprocher un peu trop de Museau Éternel. Elle esquiva la première tentative d'attrapage mais la deuxième va-t-elle l'esquiver encore une fois, ou se laisser prendre par cette personne dont le langage était incompréhensible. Flocon enneigé allait-elle agir ou laisser Museau Éternel entre les mains de ce Bipède ?


Dernière édition par Museau Éternel le Sam 11 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptySam 11 Fév - 20:18

Flocon Enneige se releva brusquement et regardais un instant le bipéde.
Elle grogna et lui morda la tête en plus de la tête.
Le bipéde l'attrapa par le cou de Flocon et m'emmena à l'intérieur , il y avait des bipède en rouge qui ouvrit les porte quand Moi et le Bipède entrons.
Etait-ce mes dernière heurs de vie ou Museaux Eternel viendra me sauver.
Le Bipède me déposa dans une sorte de maison mais assez spacieux. C'était au 8eme étage qu'il était , un homme en vert me vérifia en écartant mes poils pour voir si j'ai des puce et je lui mordit la main.
Je grognais et ferai les yeux agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 12:57

Le Bipède changea de direction et pris la peau du cou de Flocon Enneigé. Museau Éternel resta un instant sans bouger comme si elle était tétanisée. Elle venait d'assister à un enlèvement et s'il arrivait quelque chose d'odieux à Flocon elle ne se le pardonnerait pas.
Elle décida de prendre son courage à deux mains, même si sa Meute la cherchait il valait mieux qu'elle sauve Flocon. Elle décida de sauter la cloture et de rejoindre la porte d'entrée. Elle vit une sorte de chatière qui était dans la porte d'entrée. Elle décida de s'y engoufrer avec un peu de difficultés. Après quelques minutes de bloquage elle arrive à passer la porte et s'élança dans la grande entrée qui s'offrait à elle. Elle ne savait pas ou aller. Mais elle remarqua les deux Bipèdes en rouge au seuil de la porte, elle se cacha pour ne pas qu'ils puissent la voir. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle devait absolument la retrouver. Elle s'élança à la suite de deux Bipèdes qui montaient les marches. Elle sentit l'odeur de Flocon, cela lui donnait encore plus d'espoir. « Il parle bizarrement ces Bipèdes, se disait Museau Éternel. » Elle suivit les bipèdes jusqu'au niveau 8. Là l'ascenseur s'ouvrit et la sortit d'un Bipède avec une veste verte et un chien dans les bras lui montra que Flocon était en danger. Il lui fallait un plan, malheuresement. C'est vrai, elle ne pouvait pas entrer et se faire prendre aussi au piège. Elle grogna et sortit ses griffes.

La porte venait de s'ouvrir et un petit Bipède en sortit, il devait avoir sans doute entendu le grognement élevé de Museau Éternel. Il regarda la chienne, des paroles incompréhensibles et il leva sa main pour lui toucher le pelage. Museau Éternel se sentait tétanisée. Elle ne bougea pas d'un poil, ses yeux était fixée sur la porte. Puis voyant le petit reculé pour rejoindre la porte elle s'y engoufra plus vite que l'éclair. Mais la surprise ne fut que plus grande. Un autre chien occupé la suite et pas n'importe quel chien... C'était un chien domestique mais vu la hauteur de ses poils et la gueule baveuse qu'il entrouvrit à la venue de Museau Éternel il devait être fort. Elle vit soudain, une Bipède qui devait être surement la mère, qui touchait Flocon de sa main comme le petit Bipède avait fait pour elle. Museau se demanda ce qu'elle devait faire. Elle regarda le molosse de l'autre côté et aboya à Flocon Enneigé:

    « Vite ! Il ne faut pas traîner, sortons d'ici ! »


La porte n'était toujours pas fermé, mais les pas des Bipèdes se faisaient plus rapide et Museau commençait à s'agiter dans tous les sens. Elle regarda Flocon agir de même et elles commencèrent à d'étaler vers la porte, le molosse sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 15:33

Flocon Enneige soupira , elle avait repensait à sa famille, ces amis et surtout à son amie Museau Eternel. Le chien qui était Domestique se nommait Gladiator et on aurait dit qu'il était amoureux de Flocon mais elle ne l'était pas.
Un bipède me prit et me jetas dan une sorte de cage ou il y avait un panier, un truc rond remplis d'eau et une autre chose ronde remplis de truc marron à l'intérieur. Elle vit Museau Eternel à peu plus loin qui aboyait. Elle la regardait lui répondit.
"Le bipède ma enfermait dans une sorte de cage ! "
Fit-t-elle en aboyant fort dans l'habitat du Bipède. Elle tremblait de peur et lui sourit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 15:48

Museau était désemparée, la voix du Molosse était tellement forte qu'elle en avait les oreilles qui grinçaient. Gladiator avait la voix qui portait loin et on aurait dit qu'il était amoureux de la belle Flocon. Museau soupira et regarda son amie dans la cage. Comment allait-elle la sortir de là ? Elle voyait le Molosse sortir de la maison et les Bipèdes courir après lui. Quelle chance ! Elle regarda Flocon dans sa cage avec deux gamelles avec des trucs bizarre à l'intérieur dans l'une et dans l'autre de l'eau. Elle regarda autour d'elle voir s'il y avait un mécanisme ou quelque chose qui permettrait d'ouvrir la cage. Rien. Elle regarda au-dessus de la cage et voyait un espèce de levier qu'on pouvait bouger. Elle le regarda et le manipula dans toutes les directions. Puis en le tirant, la cage s'ouvrit. Elle vit Flocon sortir et se secouer le pelage. Sur le visage de Museau Éternel se dessina un sourire et elle aboya:

    « Vite, ne trainons pas ici, c'est bourré de pièges par-ci par-là ! Sortons maintenant.


Arrivée devant la porte d'entrée, le petit Bipède y était toujours. Il regarda ses parents se debattre avec le chiens enragés. Il devait pas être heureux celui là, ou pensait-il que Flocon aller tomber amoureuse de lui en faisait ça ? Elle ne le savait pas, mais valait mieux continuer de descendre les escaliers. Elle regarda derrière elle, Flocon était resté en haut et regardait Gladiator se débattre avec le père. Elle ne savait plus quoi faire. Fallait-elle intervenir et libérer le Molosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 15:56

Flocon sorta de la cage en se secouant et avança vers la porte, mais un petit bipède était devant , Museaux savant pas quoi faire regardait Flocon.
Flocon regardait le molosse et savait pas trop quoi faire mais elle décida d'y allez sans attendre Eternel. Elle fonça sur le père et lui mordis la main, elle regarda un instant le molosse avec un oeil qui voulait dire "Ne recommence plus".
Elle s'en alla en déballant les escalier rapidement et attendit Eternel au 3eme étage.
Elle l'attendais en bas mais elle était bien cacher pour pas se faire voirs.
"Vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 16:43

    « Vite »


Museau était restée figée en haut des escaliers. Elle dévala à la vitesse de l'éclair les marches et se retrouva dans le hall. Elle la voyait cachée et elles détalèrent dehors. Enfin l'air pur du dehors, j'aime pas les Bipèdes. Plus jamais ça ! Elle regarda Flocon et remarqua qu'elle ne bougeait plus comme si elle était absente. Elle regarda autour d'elle, beaucoup de Bipèdes étaient présent et la vue des deux chiennes leur semblait bizarre. Encore des paroles incompréhensibles... Puis Museau Éternel se risqua de lui parler:

    « Sa va aller ? On a eu de la chance quand même ! »


Elle haletait et la voix des Bipèdes n'était plus. Elle regarda le haut de l'immeuble et remarqua une tête familière sortir de la fenêtre. C'était le petit Bipède qui nous regardait. Museau décida de partir, Flocon la suivit. Elle observa Flocon, son pelage était sale et ses yeux étaient encore plus bleus que tout à l'heure. Museau était encore sous le choc de tout à l'heure. Tous ces pièges, je crois qu'elle ne reviendra plus ici. Du moins plus pour l'instant. Elle se cacha derrière un buisson et Flocon l'avait rejoint. Maintenant plus de danger, elles étaient dans un lieu sûr.
Elle s'étira un bon coup et elle s'allongea sur ses pattes. Elle était épuisée, tout ça s'était passé si vite ! Maintenant un peu de repos avec sa nouvelle amie était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 16:52

Flocon s'arrêta et regardait les Bipédes d'un air gentille mais au fond agressive. Le molosse était aussi avec le bipède du 8éme étages , il lui fit un signe de merci et retourna dans son habitat. Elle traversa tranquillement la route et rejoignit Eternel qui elle était cacher derrière le buisson.
Elle lui fit un sourire et non-loin il y avait un ruisseau qui traversa le parc.
Elle décida d'y allez et elle le fit sans attendre , elle sauta et se lava son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 17:11

Enfin dans le repère des buissons, Museau regarda Flocon Enneigé et elle vit qu'elle se dirigeait vers une petite rivière. Elle sauta et lava son pelage qui brillait dans les lueurs du soleil. Elle était magnifique maintenant, propre et tout va bien. Museau avait une idée en tête mais elle savait pas si son amie aller bien réagir ou pas. Elle regarda une dernière fois Flocon et se jeta sur elle avec force et la propulsa dans l'eau. Elles étaient maintenant toutes les deux trempées jusqu'aux os. Museau se lava de même que Flocon. Elle regarda Flocon et se demanda si elle aller pour rigoler aussi la propulser dans l'eau, la couler ou n'importe quoi d'autre. Elle hésita et commença à lécher l'eau. Elle était bonne ! Elle avait oublié qu'elle avait soif depuis.

Museau, se roula au bord de l'eau quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 17:22

Flocon enneige se baignait tranquillement en buvant mais soudain Eternel lui saute dessus et Flocon trèbucha dans l'eau , maintenant elle se trouvait sous l'eau comme un requin.
Elle remonta à la surface et sauta sur Eternel , on aurait dit 2enfant qui jouer dans l'eau.
Elle rigola pour la laisser remontais à la surface de l'eau. Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 17:56

Soudain, des vagues commençaient à secouer la petite rivière et Museau se sentait propulser vers l'avant. Elle avança, sa tête allait et sortait de l'eau. Elle ne savait pas comment se sortir de là, elle essaya de retrouver la berge, mais sans succès. Chaque coup de pattes qu'elle donnait était dans le vide de l'eau. Aucun cailloux sous l'eau pourrait l'aider, seule sa force qui était pas trop d'actualité serait nécessaire. Les vagues étaient encore plus rapides qu'au début et la perte de la berge la découragea complètement. Dans un dernier souffle elle miaula:

    « Flocon, au SECOURS !! Viens m'aider, je suis en train de me noyer... »



La tête de Museau Éternel tapa contre un rocher et elle était en train de s'évanouir sur le choc. Elle regarda autour d'elle puis ses yeux se voilèrent et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 19:14

Flocon qui elle était retournait à la berge se reposa. Elle vit Eternel se baignais et jouer.
Mais soudain , quand Flocon se réveilla et ouvrit les yeux elle retrouva pas Eternel dans l'eau.
Elle croyait quelle c'était éloigner mais quand des cris arrivèrent jusqu'à ces oreille.
Elle acourut vers Eternel et sauta pour la prendre au cou , ensuite la ramenez sur le bord.
"J'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 12 Fév - 20:18

A quoi ressemblait la mort ? Etait-ce un long chemin ou de courte durée ? Elle ne voyait plus, ne ressentait plus. Elle était entre la vie et la mort. Puis un jet de lumière apparût du lointain, elle esseya d'aller jusqu'à elle et ouvrit peu à peu ses petites prunelles. Elle regarda la silhouette floutée en face d'elle, elle ne savait plus du tout ce qui s'était passé. Puis Flocon apparaissait en face d'elle, elle avait l'air inquiète. Elle se releva tant bien que mal et regarda son pelage. Ses poils s'étaient plaqués contre elle, et jusqu'à ses os elle sentait l'eau encore. Elle avait mal à la tête et tout ce qu'elle se rappelle c'est les vagues et elle criant au secours ! Sinon un trou de mémoire et le mal de tête commençait à la marteler comme un marteau. Elle regarda Flocon et lui aboya:

    « Tu peux me dire ce qui c'est passé ? En tout cas je te remercie de m'avoir sauvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 19 Fév - 15:04

Flocon enneigé secoua sa magnifique fourrure pour enlever cette eau qui c'était permis d'entrer dans fourrure toute séche. Elle remonta son regard vers Museau Eternel, sa va elle était bien et pas morte. Elle la regardais dans ces yeux et lui fit un signe de pas recommencer.
"Refait plus , ta faillit mourrir ! "
Elle lui fit un sourire pour la rassurer qu'elle voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyDim 19 Fév - 15:20

[ On a bientôt fini nôtre Rp faudra continuer l'autre Wink On termine d'abord celui là et on continu l'autre ? ]

Museau Éternel ne pouvait retirer son regard de sa sauveuse. Elle aussi avait de l'eau jusqu'au os... Mais elle voulait la remercier encore et encore, grâce à elle, Éty avait la vie sauve ! Elle regarda son pelage encore une fois et tenta de le nettoyer avec des coups de langues répétitifs. Elle était encore sous le choc et elle voulait se relever. Elle faillit tomber et ses pattes ne la relevait plus, elle se sentait crevée et épuisé après une telle chose. Elle se leva, du moins esseya, et s'appuit sur ses deux pattes de devant et s'immobilisa. Puis elle toisa le regard de Flocon et dans un murmure lui déclara:

    « Merci beaucoup de m'avoir sauver, je ne sais plus quoi dire, juste un grand MERCI »


La jeune chasseuse lui avait dit de ne plus jamais refaire une chose pareille. Museau l'avait bien compris. C'était absurde et très dangereux. Elle décida de s'allonger, ses pattes étaient trop lourdes elle ne pouvait ni marcher ni rester trop debout. C'était inssoutenable. Elle regarda ses pattes, elles étaient sales et pleines de terres. L'eau était boueuse et son visage l'était aussi. Elle passa sa langue sur sa queue qui était dans un état pitoyable. Puis elle ne bougea plus et renifla la douce odeur de l'air. Non, l'air n'avait pas vraiment d'odeur, mais après une petite douche dangereuse, elle sentait l'odeur de l'air. Elle renifla bruyament et ferma ces yeux pour ensuite tomber dans un sommeil sans fin...

[ Fin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous EmptyJeu 23 Fév - 16:33

OUT
Oui on continue l'autre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Dangerous   Dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: