Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Floodons ensemble =) [Février]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:37

♦ Ta vu sa Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:09

Voici mes trois préférées Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 26920972 :

« J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, couler le long de tes joues, et mourir sur tes lèvres.. »

« Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et la vie. J'ai choisis la vie, et tu es parti sans même savoir que ma vie, c'était toi. »

« I will always love you but I will never be the sane. ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:11

Elles sont très belles ces citations aussi !! ♥️ Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 2079576452
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:23

Merci, la plupart sont de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:37

Je vais vous en mettre une assez longue, vous aller en juger Wink
Moi personellement je la trouve très belle ♥️.

" Forte, ça ne veut pas dire que tu ne pleures jamais. Forte, ça ne veut pas dire que tu n'as jamais mal que tu n'as jamais froid. Forte c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on ta ri au nez. Forte, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte, ça veut dire que tu continue à vivre. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec. Forte ça veut dire que les larmes coulent mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main. Forte c'est surmonter des coups durs et continuer d'avancer. "

J'aime beaucoup cette citation même si ce n'est pas ma préférée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:16

♦️A court d'idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:25

J'adore ta citation Museau Éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:56

♦️Bof tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:04

Mdr , moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:51

Sinon, il fait comment chez vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:28

Bon sa va alors ! C'est pas la meilleure que j'ai Razz
Ben moi soleil, un peu de vent et autour des 13°C et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:38

♪ Moi autour des 10°C Malheureusement. Et c'est les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:47

Moi je reprends lundi --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:42

ta pas de chance No
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:44

Moi je suis en vacances depuis vendredi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:34

Ah enfin des vac' pour se détendre après un rude travail. Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:35

Oh oui ! Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:01

Moi j'ai la fin de cette semaine plus une autre, MAIS !

J'ai plus de 18 fiches de français à faire, bac en fin d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:46

Nuity je t'encourage ! Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 384313375

Personellement, j'ai fais toutes mes fiches de francais pour moi .. OUF ! Puis après ben je suis en première alors bon le bac l'année prochaine, si ce n'est que j'ai celui d'histoire et de francais cette année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:25

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:02

Moi je suis tranquille, la 4ème est une classe simple. Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:29

Pouaaah vous êtes des vieux! Shocked
J'ai qu'12 ans! Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 2258987516
Encore Anges des Tropiques...Sa va mais les autres, vous avez presque l'âge à ma soeur! Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:02

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:41

C'est encore pire sur GS, les gens ils ont entre 15 et 25 ans, je me sens petite des fois. Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:33

Ah? Bah alors moi! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons ensemble =) [Février]   Floodons ensemble =) [Février] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons ensemble =) [Février]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: