Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Où sont les proies ? || PV Flocon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les proies ? || PV Flocon Empty
MessageSujet: Où sont les proies ? || PV Flocon   Où sont les proies ? || PV Flocon EmptyDim 12 Fév - 18:20

♪ Une partie de Chasse .. ♫


Flocon, Éty'


Dans la Meute de la Plaine, le soleil n'était plus, le ciel était tout blanc et la neige n'allait pas tarder à tomber. Il faisait froid ce jour-là. Museau Éternel se leva de son nid chaud, tant bien que mal, et sortit dans l'air frais du petit matin. Une petite couche fine de neige surplombait le camp. Museau déposa sa patte dans la neige et la retira aussitôt. C'était froid et humide, elle avança, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas marcher sur la neige. Elle commença à courir et à se rouler dans la neige. Enfin relevée, elle se secoua, quelques flocons étaient restés sur sa fourrure épaisse rousse. Elle se lécha et goûta aux quelques flocons collaient à ses poils. Enfin rétablit, elle se glissa dans l'ouverture du tunnel et détala hors du camp. Elle s'était rendue compte que le tas de gibiers était à découvert, il ne restait pratiquement rien.. Elle décida d'aller dans un bon coin, ou elle espérait y trouver du gibier. Les Quatre Chênes, un bel endroit, chaque pleines lunes, une Assemblée des Meutes est d'actualité et de nombreux chiens se retrouvent. C'est une zone de trêve, pas de combats, pas de batailles, pas de sang versé, pas de morts. Dans cet endroit, en général, pleins de lapins et de daims, grouillent de ça et de là. Mais aujourd'hui à la plus grande surprise de Museau Éternel, ce n'était pas des proies, mais une chienne familière qui était présente au centre de la clairière. Avec sa fourrure blanche et noire on la reconnaissait. C'était Flocon Enneigé, devenue l'amie de Museau depuis pas très longtemps. Elle adorait lui parler. Elle dévala la pente pour la rejoindre et elle la vit tourner la tête.

    « Bien le bonjour, Flocon, je suis contente de te voir, que viens tu faire ici ? »


Dernière édition par Museau Éternel le Dim 19 Fév - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les proies ? || PV Flocon Empty
MessageSujet: Re: Où sont les proies ? || PV Flocon   Où sont les proies ? || PV Flocon EmptyLun 13 Fév - 19:08

Flocon de Neige dormait tranquillement après avoir sauver des chiots qui était tomber devant un ours. Les rayon du soleil se posèrent sur son corps recouvert de sang d'ours ,mais elle commençait à avoir faim et elle le leva. Je revit Eternel non-loin et je tourna ma tête vers elle. Je lui fit signe pour dire Bonjours , Flocon lui sourit et la regardais.
"Bonjours Eternel ,je venais me reposez et toi ? "
fit-t-elle d'un ton calme et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les proies ? || PV Flocon Empty
MessageSujet: Re: Où sont les proies ? || PV Flocon   Où sont les proies ? || PV Flocon EmptyLun 13 Fév - 20:39

    « Bonjours Eternel ,je venais me reposez et toi ? »


Un sourire se dessinait sur le visage de Flocon Enneigé où non loin de là gisait un corps d'Ours qui immaculait de sang de ça et de là. Museau Éternel fut surprise de voir Flocon à côté de cette chose ignoble et qui puait la charogne. Elle renifla la bête et toucha de sa patte la peau irsute et tâché de sang. Elle était bien morte et cela rassura un peu Museau qui croyait qu'elle était toujours vivante. Comment cette scène est-elle arrivée là ? Un ours mort, Flocon se reposant à côté ? Que c'était-il passé ? Museau Éternel se posait beaucoup de questions. Puis après quelques minutes de reflexion elle tourna son regard dans le haut des arbres. Elle vit un nid avec à l'intérieur des oiseaux et leurs petits. Puis son regard se posa sur Flocon qui attendait toujours la réponse de Museau. Elle se dandina d'une patte sur l'autre et après un petit léchage rapide lui répondit enfin:

    « Je suis venue chercher des proies, la chasse n'est pas bonne en ce moment pour cause de la neige, la Meute est presque atteinte de maladies dangereuses et la guerisseuse fait du mieux qu'elle peut pour venir en aide à tout le monde. C'est déprimant, même si j'aime beaucoup la neige car c'est mon élément, là je suis inquiète pour ma Meute. »


Elle se rassit et posa son regard sur le rocher qui faisait place au milieu de la clairière et qui dominait sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les proies ? || PV Flocon Empty
MessageSujet: Re: Où sont les proies ? || PV Flocon   Où sont les proies ? || PV Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les proies ? || PV Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon et ces lien
» Flocon Enneigé, rime avec la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: