Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pluie Incessante [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyLun 20 Fév - 11:40

♪ Il pleut bergèreuh ♫


Pluie Incessante [ LIBRE ] 0ba3a05fcbe06bf4d771380fa723e9dc

    L'odeur de la pluie, quel bonheur ! Cela faisait des lunes qu'il n'avait pas plu sur la forêt et pourtant ce jour là restera un des pire jours de Museau Éternel. Pourquoi ? Non seulement la pluie sa permet plus de pousses de plantes et tout, c'est bien, mais aussi elle peut être très dévastatrice. Et ce jour là, ben c'était la deuxième option.. La pluie ne cessait de tomber, elle était là de plus en plus fortes, on aurait dit une tempête qui s'abbatait sur la Plaine ! Museau Éternel avait peur, peur pour sa Meute qui lui était dévoué et si chère à ses yeux. Elle ne voulait en aucun cas qu'il arrive des innondations, on se remettait à peine de grippes et de toux infernales durant ces jours d'hiver. Beaucoup d'eau était déjà là et la Meute serait bientôt un océan d'ici là. Les proies ? Elles se sont toutes cachées au fond de leur trou, et ben elles ont bien raison ! Bref, Museau Éternel sortit de la Meute, elle ne pouvait voir encore plus de dégâts. Elle se dirigeait vers le Ruisseau, elle voulait voir si les problèmes étaient de nature encore plus dangereux qu'elle ne le pense. Elle sauta les troncs déracinés à cause de cette mini tempête et elle se mit à découvert. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Des touffes d'herbes s'était enlevées et jaugées le sols par centaine ! C'était inconsevable, elle courrut, peut importe les yeux fermés à cause de ces gouttes et du vent qui avait. Elle continua sa course folle en haletant et elle commençait a avoir des courbatures de la veille. Elle s'arrêta, sa fourrure était plaquée à ses os et ses yeux lui brulèrent et n'arrêtaient pas de couler à chaudes larmes. Elle était dans un état pitoyable, elle le savait, mais elle venait d'arriver au Ruisseau. Eh ben c'était pas la grande forme ! Le Ruisseau avait monté de 5 centimètres au moins et il ne cessait de monter encore et encore. Museau Éternel redoutait le pire pour son Camp. Elle ne voulait pas d'innondations, il venait à peine de se rétablir de cet hiver argneux et de ses toux incessantes. Cela ne pouvait continuer en aucun cas ! Elle se creusa les méninges... Comment faire pour arrêter ce carnage ? Elle pria la Meute de la Chasse Éternelle d'arrêter ces trombes d'eau... C'était de trop. Elle voulait faire quelque chose mais quoi ? Chasser ? A quoi bon, les proies sont toutes dans leur tannière au chaud. Elle respira l'odeur de la pluie et regarda le Ruisseau s'élever de plus en plus. Devait-elle s'inquiéter ?


Dernière édition par Museau Éternel le Sam 25 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMar 21 Fév - 20:54

Soleil quand à elle était en-dessous d'un arbre gigantesque avec d'épaisse feuille qui commençait à être vertes. Elle reçu une goutte sur son museau, elle sentit cette Atmosphère douce et avec beaucoup d'humidité dans l'air. Soudain une odeur de chien arriva jusqu'aux museau, elle sentit l'odeur pour la garder et la suivit pour voir qui était-cette mystérieuse personne qui rôder dans les parage. Elle vit une husky plus loin, elle se mette fièrement droit et gracieuse. Elle lui sourit et la fixa d'un rocher. "Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMer 22 Fév - 11:17


Pluie Incessante [ LIBRE ] Test10

    Museau ne savait pas quoi faire. L'eau continuait de grimper à une vitesse impressionante et pourtant elle ne pouvait rien faire apart prier. Prier que l'eau ne déborde pas, prier que sa Meute soit épargnée. Prier qu'aucun dégats plus importants soit déclarés. Museau Éternel allait partir d'un pas las et sans conviction quand elle entendit un voix lui parvenir jusqu'au oreille. Oui elle n'était pas sourde, elle avait bien entendue une voix, un autre chien traînait par ici. Mais qui ? A l'odeur, elle ne sentait que l'inconnue, pas de Meute reconnaissante. Juste une odeur de chien mouillé comme elle bien sûr. Mais elle ne sentait pas d'appartenance à une Meute. Serait-elle Solitaire ? Elle se devait le savoir. La voix lui parvint d'un coup plus audible qu'avant, elle disait:

      « Bonjour »


    Elle se retourna l'affaire d'une seconde. Elle vit une chienne, plus précisément, une louve blanche assise sur un roche. Elle le regarda de ses yeux doux et expressifs. Elle ne l'a conaissait pas, ce qui ne l'aurait pas étonné si c'était bel et bien une solitaire. Elle lui aboya d'un ton doux:

      « Bonjour, serais-tu une Solitaire ? »


Dernière édition par Museau Éternel le Sam 25 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMer 22 Fév - 13:04

Soleil observait la husky, elle était plutôt moyenne et des patte assez grosse. Elle soupira, qui cela créa un nuage blanc & soleil remonta son regards vers-celui de la husky. Elle lui sourit puis resta assise en la regardant, jusqu'à un moment elle lui répondit enfin. Elle l'avait saluer et déjà des question sa commencent bien. Elle lui adressa des yeux doux et remplies de Sympathise et de grâce. Elle lui répondit en plus elle sentais l'odeur de la prairie:
"Oui exactement et toi celle de la prairie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMer 22 Fév - 14:36


    Elle l'observa de ces grands yeux ronds. La première fois qu'elle voit une solitaire. Ben, pour tout vous dire, elle semblait en pleine forme et elle devait avoir de l'énergie à revendre. Elle la regarda encore et encore n'arrivant plus à détacher son regard de sa sublime fourrure blanche. Elle mit un petit moment à répondre, à croire que des questions, elle a du en avoir dans sa petite vie. Combien ? Je l'ignora mais beaucoup je suppose. Museau Éternel se leva et rejoint la louve sur la pierre, elle était trempée tout comme ses poils, d'ailleurs quand elle grimpa, la roche était tellement glissante qu'elle faillit tomber dans l'eau du ruisseau. C'était moins une ! Elle regarda la louve qui venait de lui dire:

      « Oui exactement et toi celle de la prairie ? »


    Museau éclata de rire. Pourquoi ? Tout simplement car le mot prairie l'avait fait rire. On aurait pu dire qu'elle avait raison, que le Clan de la Prairie existait bel et bien, sauf que s'était pas comme ça qu'on l'appellait. Elle ne devait pas savoir ce que c'était ces histoires de Clan, après tout c'était une Solitaire elle pouvait la pardonner. D'ailleurs sans vous mentir, Museau Éternel faisait elle même la faute étant plus jeune. C'était drôle, sauf que dans son Clan on se moquait d'elle, mais c'est du passé, maintenant qu'elle était apprenti, elle savait et apprenait de plus en plus. Elle se lécha la patte pour se la passer sur son museau tout trempé et lui répondit d'un air amusé:

      « Oui mais mon Clan c'est de la Plaine et non de la Prairie. Ne t'inquiète pas, je faisais souvent l'erreur étant enfant. »
    Elle rigola


Dernière édition par Museau Éternel le Sam 25 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMer 22 Fév - 19:13

Soleil soupira face à la réaction de la husky. Elle remonta sa tête vers la pluie qui tombèrent comme des feuille qui se détacher de leur branche pour allez s'en allez au vent du Soir. Elle remettait son regards vers Museau Éternel et lui sourit avec un sourire aux coin des lèvres. Et puis Plaine et prairie était pareil.
"Sa je le savais, mais plaine et prairie sont pareil"
Fit-t-elle en se rattrapant & qui la regardais d'un air de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyJeu 23 Fév - 10:28


    Museau Éternel se ravisa, elle ne savait pas si la louve était contente ou au contraire énervé par ce peu de reconnaissance. C'est vrai que Plaine et Prairie c'était pareil, mais Museau n'avait pas pu empêcher de dire la petite faute. Était-elle tombée sur une suceptible ? Elle l'ignora, c'était sans dire, elle toisa le regard de la jeune Solitaire et elle voyait qu'elle était peut-être un peu vexée, en faîte elle savait pas mais peut-être que si. Faut toujours que je rigole et que je fasse une montagne d'une petite chose se disait Museau Éternel. Mais maintenant c'était chose faîte, pas de retour en arrière. Alors qu'elle aller se lever, elle entendit son interlocutrice prononcer ces quelques mots:

      « Sa je le savais, mais plaine et prairie sont pareil »


    Maintenant au tour de Museau d'être vexée. Elle avait l'air de le prendre de haut et elle n'aimait pas ça. Mais bon c'est une solitaire, elle la pardonne. Après tout les Solitaires ne savent pas comment on vit dans la forêt, ces histoires sur la Chasse et les Patrouilles. C'est pas compréhensible pour eux. Il y a aussi la Meute de la Chasse Éternelle qui veille sur la forêt. Mais tout cela c'est du chinois surement pour la jeune louve. Museau Éternel descendit du rocher et se dandina d'une patte sur l'autre. Elles étaient toutes ankylosées à cause de la position dans laquelle elle était. Puis elle aboya:

      « Je suis désolé si je t'es froissée, c'est vrai que c'est presque pareil, mais pour nous, cela fait une différence. J'en suis désolé. »


    Elle regarda le Ruisseau se stabiliser. Elle retrouvait enfin un peu de joie en ces temps de pluies. Est-ce que cela durera ?


Dernière édition par Museau Éternel le Sam 25 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyVen 24 Fév - 18:22

♦Elle soupira et baissa le regards en suivant la Husky partir vers la rivière mais non loin d'elles la rivière arriva avec une grosse vague et ceci provoqua une sorte des ras des marrés et Museau Eternl fut tremper jusqu'aux os pendant que Soleil n'était pas mouiller car elle était en hauteur. Soleil rigola doucement et lui sourit.

"J'avais raison de rester en hauteur."


Fit-t-elle d'un air moqueur mais amusant. Elle lui sourit puis détacha son regard vers un renard ou je le regardais d'un œil froid puis il partit alors tout trouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptySam 25 Fév - 18:46


    D'un coup, une grosse vague fit son appartitions alors que la rivière semblait être stable. Museau Éternel bien sûr, alors qu'elle était en train de regarder son reflet, n'eue pas le temps de se mettre en hauteur pour éviter cette vague. Au final, elle jaillit sur Museau qui se retrouva les poils plaqués à son corps et ses os gelés par le froid qui faisait. Elle soupira, elle se demanda comment elle a pu être aussi nulle d'avoir pas eu le temps de monter sur les rochers ? Quelle andouille ! Eh puis crotte de renard, maintenant que le mal était fait... Elle regarda la louve blanche rigoler et lui sourire:

      « J'avais raison de rester en hauteur »


    Museau Éternel se sentit honteuse, face à cette Solitaire qui était restée sur ce gros rocher. Quelle idiote je suis, face à cette grosse vague que j'aurais pu éviter. Mais qu'est ce qui m'a pris se disait-elle. Elle était gelée l'eau, pas plus de 10°C pour sur ! Elle se ramena sur le rocher un peu plus en hauteur mais pas à côté de la louve. Et elle se secoua. Certains de ces poils restaient en hauteur et d'autres restaient toujours plaqués contre son corps tout frêle maintenant... Puis elle déclara d'un ton neutre:

      « Comment être mouillée involontairement ? Ben recopier moi et vous saurais ! Je tremble comme une feuille maintenant. Mais après tout il pleut, pourquoi essayer de s'essuyer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyDim 26 Fév - 10:36

Le vent soufflais et la rivière avait rétréci. Je vis alors que Museau Éternel regarder son reflet et n'avait pas vu la vague arrivais. Quand la vague arriva à la hauteur de la pauvre Museau Éternel et la vague s'abattue alors sur elle. Quand à Soleil, elle était resté en hauteur en regardant la vague arriver ,eh oui quand on est solitaire faut laisser les meute et vivre pour soi. C'est sa leur lois pour les solitaires. Mais quand la louve reçu la vague en plein fouet, elle décida de remonter sur un rocher et d'y sécher pour ne pas avoir froid. Museau Éternel avait pris un autres rocher pour pas mouiller l'autre solitaire qui était sur un autre Rocher. Mais soleil lui sourit pour répondre :

"Tu vois qu'il faut se méfier de la nature, elle avait cacher son attaque et ensuite, elle la délivre."

Fit-t-elle en regardant la jeune husky. C'était bien vrai quelle était mouiller en plus le vent soufflais et il était vraiment frais se vent du soir.


{Désole j'ai pas d'inspiration ><'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyMer 29 Fév - 17:55

    [ L'inspiration vient d'elle même, t'inquiète pas je t'en veux pas, moi non plus c'est pas génial... Wink ]

      « Tu vois qu'il faut se méfier de la nature, elle avait cacher son attaque et ensuite, elle la délivre »


    Elle avait tout à fait raison. Museau était complétement mouillait, et pour tout vous dire même en se secouant elle était encore trempée. Pourquoi fallait-il que toujours tout arrive sur elle ? Jeune ouve innofensive ! Elle était énervé mais elle arrivait à se controler. Pas de quoi en faire tout un drame, quoi que ? Elle se lécha vigoureusement les poils et releva la tête. L'odeur de la pluie était toujours là, à flotter dans l'air. Le vent s'était levé et elle grelottait de tout ses membres. Quelle idée de se faire mouiller, le jour ou le vent était le plus fort ! C'était bien Museau Éternel ça. Puis elle se dandinna d'une patte sur l'autre pour essayer de se réchauffer un maximum. Et puis elle monta à côté de la jeune louve blanche. Je ne savais pas si elle avait froid mais un sentiment me disais que non ! Puis elle la regarda pour lui demander:

      « Serais-tu immuniser contre le froid ? Même si je suis trempée, je trouve que le vent est très froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyLun 5 Mar - 18:42

( Désole du retard.)

Le vent soufflais fort et ceci fit envoler les feuilles des arbre en les emportant.
Le soleil avait laissée place au mauvais temps.
Je sourit alors à la husky marron. Elle était trempé jusqu'aux os puis je décida de me déplacer vers une grotte que j'avais repérer pour Éternel.
Fallait bien qu'elle sèche.
Je l’invitât avec un coups de tête en direction de la grotte.


« J'ai une bonne fourrure donc le vent, sa me fait rien. »

Lançai-je en la regardant dans les yeux.
Je soupira et me secoua dans la grotte. La chance, il n'y avait pas d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyDim 11 Mar - 11:37


    La jeune louve regarda Soleil d'un regard qui voulait tout dire. N'y aurait-il pas dans cette partie de la forêt un endroit abrité, sans que la pluie puisse encore mouiller les parties qui ne le sont pas ? Puis elle remarqua que son interlocutrice venait de trouver une petite grotte. Museau Éternel se méfiait, comment pouvait-elle aller dans une grotte sans prendre de précautions et sans regarder si quelqu'un vivait à l'interieur. Elle se réprima d'un frisson et avança dans la grotte quand même, la pluie était incessante... La louve venait de lui répondre:

      « J'ai une bonne fourrure donc le vent, sa me fait rien. »


    Museau Éternel était surprise mais elle était surtout interessée par cette grotte immense. Comment savoir qui vivait à l'intérieur ? Elle renifla d'un seul coup la grotte et remarqua des odeurs de blaireaux et d'ours mais très anciennes. Pas de quoi s'inquiéter. Elle regarda le fond de la grotte et vit que sa profondeur était impressionante. Elle s'assit au milieu de la grotte et se secoua les poils. Tellement qu'il avait gouttés l'eau, qu'ils restaient soit plaqués contre sa fourrure soit il se dressé droit tel des piquets. Classe ! Elle regarda son interlocutrice faire de même, mais au moins sa fourrure était propre et les poils n'étaient pas tous en batailles. Elle rigola et renifla bruyamment. Puis elle aboya:

      « Quel temps ! Cela devrait être interdit ! Merci pour la grotte, sinon j'aurais attrapé une maladie contagieuse pour ma meute... Encore merci. »


    Elle se replia sur elle-même et bientôt fut pris d'un sommeil énorme. Après tout ces péripéties il fallait bien qu'elle se repose un peu. On entendait le bruit de la pluie cogner contre les paroies de la grottes et cela résonnait dans toute la profondeur de cette grotte. Après quelques heures, elle se réveilla et se lécha son corps qui depuis le temps, avait séchait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyJeu 29 Mar - 20:47

( On s'arrête ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] EmptyVen 20 Avr - 17:41

Oui Smile [ Désolé du retard !! ] pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Incessante [ LIBRE ]   Pluie Incessante [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie Incessante [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Rencontre ? [Pv Libre.]
» « Et si le rêve se trouvait ici ? » [Libre]
» « Avenir détruit, vie finie. » [Libre]
» Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: