Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Esquisse recherche des liens :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyVen 24 Fév - 21:32

Bonjours à tous !
Je cherche donc des liens afin de commencer à Rp avec certains d'entre vous Smile
Voici un peu ce que je recherche pour le moment :

    • Un(e) meilleur(e) ami(e), qu'elle connaîtrait depuis toute petite. Ça ne serait pas le grand amour au début, mais l'amitié naîtrait plutôt d'une petite bagarre entre chiot.

    • Un grand frère / Une grande sœur, qui remplacerait en quelque sorte la famille qu'elle n'a pas eu, et qui la prendrait sous son aile

    • Un(e) ennemi(e), quelqu'un qui ne l'aime pas (et ça finirait par devenir réciproque) et qui le lui ferait savoir

    • Une bonne bande copains et copines avec qui elle traînerait la plupart du temps !


Si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Petite Esquisse recherche des liens :D Left_bar_bleue0/0Petite Esquisse recherche des liens :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyVen 24 Fév - 21:47

Même si Ange des Tropiques est plutôt méchante à la base, le rôle de protectrice ou grande soeur m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyVen 24 Fév - 23:11

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant en plus si elle a plutôt l'habitude d'être méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Petite Esquisse recherche des liens :D Left_bar_bleue0/0Petite Esquisse recherche des liens :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyVen 24 Fév - 23:17

On essaye ? Petite Esquisse recherche des liens :D 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptySam 25 Fév - 12:02

Moi je veut bien famille car en faite Ange & Soleil sont soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptySam 25 Fév - 12:36

Ange > Oui c'est quand tu veux Very Happy !
Soleil > d'accord pour toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Petite Esquisse recherche des liens :D Left_bar_bleue0/0Petite Esquisse recherche des liens :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptySam 25 Fév - 17:50

Soleil a écrit:
Moi je veut bien famille car en faite Ange & Soleil sont soeur.♦️
Mais elles le savent pas encore. Petite Esquisse recherche des liens :D 26920972
Esquisse : Je ou tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptySam 25 Fév - 18:36

Rolling Eyes Bah sa serait sympa de commencer aussi le Rp alors
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Petite Esquisse recherche des liens :D Left_bar_bleue0/0Petite Esquisse recherche des liens :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyDim 26 Fév - 16:39

Je suis à la ramasse question rps en ce moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyLun 27 Fév - 12:47

Commence si tu veux bien parce qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps, mais je répondrais dès ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyLun 27 Fév - 13:32

♥Tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D EmptyMer 29 Fév - 17:42

Moi je veux bien être ta meilleure amie ? Si tu veux, je suis encore qu'une novice donc bon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Esquisse recherche des liens :D Empty
MessageSujet: Re: Petite Esquisse recherche des liens :D   Petite Esquisse recherche des liens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Esquisse recherche des liens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: