Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Floodons-ensemble =) [Mars]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:52

Pas grave, poste quand même. xD
Moi y avait des filles qui gueulaient « Shy'm revient ! On t'aime ! SHYYY'M !! ». Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 1141357170
Aimer un artiste, ok, mais là c'est abusif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:13

J'avoue que c'est un peu (beaucoup) trop.
Je n'ai encore jamais eu la chance d'aller assiter à un concert, mais à mon avis je n'aimerais pas.
Trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:20

Le nouveau design le nouveau design le nouveau design le nouveau design le nouveau design le nouveau design !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST TROP BEAU !!!!! ♥.♥
Ça me donne trop envie qu'on fasse un RP général sur l’évent !! (oui je sais Moon bouge toi les fesses pour répondre au RP avec Forest, j'y vais, j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:06

Et encore t'as pas tout vu puisqu'il est pas fini. è.é
Je suis sûre qu'au moment où tu t'es déconnectée t'avais pas encore vu la belle bannière. (a) (Parle pas trop vite ! xD)
Quand je te dis que je gère en commande de design, faut me croire. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 2324981307
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:21

Si si si j'avais vu la belle bannière ! Et c'est pour ça que ce thème est trop magnifique of the dead ! Avec ça si des gens visitent le forum ils sont obligés de s'inscrire ! • Mouahahahaha •
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:29

C'est fait exprès. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 22155654
Regarde-moi ce magnifique fond caché par le forum -snif, c'est émouvant- :
Spoiler:

Au passage, t'as vu les boutons de partenariat ? Toutes les tailles possibles. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:28

J'avoue qu'le design est magnifique, hâte de le voir fini! ^^
Sinon euh, je sais pas si j'vais poster, j'verrais! x)

Nous elle est revenue, 2-3 fois. Et la dernière chanson y'a que le public qu'ç chanter, elle elle faisait qu l'piano, c'était trooooop génial! ♥️
Et sa l'aurait été plus si son connard de guitariste se mettait pas devant! Déjà qu'on l'avait de dos! Sad (J'vous jure j'avais envie de monter sur scène et de l'étripper le gars! Une vraie hystérique! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 17:55

(déso' du DP éè)

Croc Rénégat : Alors pour notre discussion que nous avons fait par MP :
Tu veux des noms originaux, tu veux quoi? Et déjà ; quel sera le pelage de ton loup que je te dise à quelle meute il appartiendra sachant que les solitaires sont fermés. Razz (on parle de WMS hein. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:04

J'ai revu une jument Gitane, j'ai était faire une ballade dans la rivière avec une monitrice et d'autre filles ! ♥. Je la remonte mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Démon: Eh bien, pourquoi pas des noms qui sortent de l'ordinaire ^^ Par exemple des noms nordiques, de dieux, indiens ou encore d'autres langues. Des pas banals en gros.

Hum, blanc ou gris donc de la meute des Moon's Razz Enfin tu est de quelle meute? Peut être que ça m'aidera ^^ A moins que tu ne sois solitaire Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 2673686638 (oui ne tant fait pas on parle bien de WMS Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:08

Croc Rénégat : Je suis solitaire oui! Very Happy Sa va pour toi alors. C'est toi qu'à poster en "Coeur"? x)
Donc Blancs ou Gris, c'est noté! Je vais essayer de te trouver sa! ^-^

Soleil : Génial! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:11

Démon : Trop ! J'aime ma jument bai !♥
Répondu en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:39

Soleil : Bai en plus! Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 2862096530 Z'ai vu, répondrai demain. :3

Croc Rénégat : Pour robe grise : http://www.nomd1chien.fr/index.php
Pour robe blanche : http://www.nomd1chien.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Merci Démon, je vais y regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:58

De rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:18

Au fait, c'est quoi WMS ? /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:00

C'est un forum qui s'appelle Wolf Moon and Sun cheers
Je ne veux pas faire de pub surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:24

Nan t'inquiète, c'est juste que je me demandais. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 1255890741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:27

Voilà, tu est au courant désormais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:27

Quoi de neuf vous ? Bientôt le mois d'avril ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:56

Ouais...OMG
Merci de le rappeler sinon j'allais me faire tuer par Demy (sur WMS Croc Rénégat : c'est Thunder aussi) parce que là-bas, les RPs sont envoyée à la corbeille le 1er avril au soir (ils sont presque tous canadiens) pour le new thèmes et j'ai toujours pas rép' au RP!! ><


Dernière édition par Démon le Ven 30 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:32

Démon: Okay c'est bien se que j'avais crus comprendre Razz
Oui, il y a beaucoup de Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:37

Et moi, je vais aps tarder à me faire un second compte! ^^
Être méchant sa m'a gonflé. Sad -sort-
Enfin, la nouvelle s'ra des Sun's alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:45

Eh bien, je pense rejoindre les Sun finalement vu qu'il ne sont pas beaucoup et je m'entend déjà très bien avec Thunder on dirais Razz Surtout que si tu créer un loup Sun ça fait une raison de plus, Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:47

Z'ai vu! Razz
J'ai hâte de la créer la miss! =D
(enfin, j'écris l'histoire et je poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons-ensemble =) [Mars]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodons ensemble =)
» Floodons ensemble =) [Août]
» Floodons ensemble =) [Septembre]
» Floodons ensemble =) [Décembre]
» Floodons ensemble =) [Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: