Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un loup au coeur déchiré ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptySam 24 Mar - 21:52

Croc Renégat


Prénom : Petit Maudit, Museau Maudit, Croc Renégat.

Âge :15 lunes.
Sexe : Mâle.
Race : Loup arctique, Canis lupus arctos.
Meute : Crépuscule.

Grade : Chasseur.

Relations : Parents morts, ancienne meute quitter.


Passé : Étant un loup, Petit Maudit vivait avec une meute lupine sur les froides terres de l'Antarctique. Il fut très vite mis à l'écart par les autres loups car il naquit avec les yeux vairons. Mais pas de n'importe quel couleur bien sûr. La couleur de son œil gauche est rouge, il l'a hérité de sa mère, une louve albinos. Quand à la couleur de son second œil, elle est verte émeraude, venant de son père qui avait les yeux vert clair. Le louveteau passait donc le clair de son temps à s'enfuir de sa meute mais il y revenait à chaque fois, disons que c'était plutôt des ballades illégales. Les autres l'évité, cependant le petit loup en fessait abstraction. Néanmoins, une plaie commencée à creuser son petit cœur... Il vécut une vie plutôt paisible, devenant quelques lunes plus tard : Museau Maudit.

Un jour, Museau Maudit rentrait chez sa meute lorsqu'il sentit une odeur inconnue... Tout était calme, on entendait rien mis à part le sifflement glacial du vent arctique. Arrivé sur place, le petit animal constata que ses paires s'occupaient paisiblement de leurs actions habituelles. Il alla retrouvé ses parents et leur dit :

« Papa, Maman … Pourquoi les autres m'évite ? Je suis comme eux pourtant, non ? »
Les deux loups échangèrent un triste regard avant de répondre à leur fils :
« Tu sais fils, parfois il suffit de quelques différences pour que les autres te renie. » Le grand mâle blanc termina sa phrase avec une pointe de tristesse dans sa voix.
« Toi mon petit loup, ce sont tes yeux qui sont différents... Les yeux vairons sont considéraient comme étant une malédiction. Et- » La louve fut interrompu par le crissement de la neige.

Les loups s'agitèrent en sentant le danger imminent. Puis tout se déroula extrêmement vite ! Des Bipèdes surgirent de derrière les rochers avec leurs bâtons qui crachent le feu dans leurs mains. Les lupins prirent la fuite, ça courait de tous les côtés, la panique totale ! Quand soudain une détonation retentit dans l’étendue neigeuse. Une magnifique louve blanche s'écroula dans la neige immaculée qui commença à se teinter de rouge … Un grognement de lamentation se fit entendre et un éclair blanc sauta sur les Bipèdes. Ces derniers ripostèrent bien vite, un nouveau bruit assourdissant et le loup tomba sur le sol glacé. Des loups s'étaient enfuis alors que d'autres ne bougeait pas d'un poil, tétanisés par la peur. Ce fut finalement un louveteau qui s'élança au côté de la louve.

« Maman ! Maman ! Pourquoi tu t'endors ?! Pourquoi tu sent l'odeur du sang ?! Maman !
-Écoute... Maman va devoir te quitter … Mais reste fort mon petit loup … Deviens fort et grand … Maintenant fuis, part d'ici ... » La louve expira son dernier souffle avant de quitter ce monde cruel.
La boule blanche la remua un peu et lui souffla quelques mots à peine audible et voyant sa mère restait immobile, il se dirigea alors vers le loup couché au sol.
« Papa c'est terrible ! Maman ne veut plus me parler ! Papa ? » Museau Maudit se rapprocha de la carcasse de son père dont l'âme était déjà au ciel. Le louveteau était très confus, il se demandait pourquoi ses parents l’ignorait et puis tous les autres qui ne bougeaient pas ! Ils feraient mieux de s'occuper de ses parents !

Satisfait, les Bipèdes s'en allèrent d'un pas joyeux. Les loups se regroupèrent alors autour des cadavres. Puis ils se mirent à hurler tour à tour, et enfin tous ensemble pour créer un magnifique concert vocal en hommage aux loups décédaient. Museau Maudit n'y participa pas et s'éloigna des autres.

Des lunes passèrent et la meute repris une vie normale, enfin presque. Le louveteau qu'était Museau Maudit avait grandi et sa rancune aussi. Une rancune envers les Bipèdes qui l'ont rendu orphelin évidement mais également envers sa meute qui n'avait rien fait pour les arrêtés et qui continuait à le haïr. Un jour, le jeune loup n'en put plus, sa rage éclata et il s'en prit au autres loups, chose strictement interdite au sein d'une meute lorsque l'on est un Oméga. Enfin, on peut toujours défier des loups pour s'élever au sein de la meute mais pas pour se venger. L’Alpha décida alors de bannir Museau Maudit qui en fut très heureux, bien qu'un peu déçut de ne pas avoir put se venger.
Il traversa de nombreuses plaines enneigées mais aussi des forêts glacées. Et tous ça seul, maintenant c'était un loup solitaire et ça lui allait très bien. Il vivait sa vie de solitaire en chassant et en défiant d'autres loups, il put acquérir beaucoup d’expérience grâce à ses nombreuses bagarres. Il attaquait toujours avec ses crocs et maintenant qu'il avait atteint l'âge mature, l'animal devait se renommer. Logiquement il aurait dut s'appeler « quelque chose » Maudit, mais il en décida autrement, histoire d'oublier sa meute d'antan. Museau Maudit devint Croc Renégat : Croc car ils sont ses armes principales et Renégat car il avait trahi et quitté sa meute.

Lors d'une tempête arctique, le loup s'était réfugié dans une grotte. Malheureusement pour lui, un Bipède portant de la fourrure sur le dos y était également. Surpris ce dernier tira avec son bâton qui crache le feu sur Croc Renégat, cette fois pas de détonation mais l'animal sentit une douleur vive comme une piqûre dans son poitrail. Effrayé par le Bipède, le loup blanc détala de la grotte à vive allure. Il parcourut pas mal de mètres avant de ressentir de la fatigue. Son corps s'engourdissait et ses pattes se dérobèrent subitement sous son poids, laissant son corps tombait lourdement sur la neige. Croc Renégat tenta de se relever mais il n'y parvint pas. Il abandonna tout espoir et ferma les yeux...

Quelques heures plus tard, enfin peut être, qui sait ? Le jeune loup se réveilla et constata qu'il se trouvait dans une cage. Il humât l'air et ne décela aucune odeur, elles lui étaient toutes inconnues et lui agressaient la truffe. C'est à ce moment qu'un Bipède fit irruption et il se mit à parler. Le loup ne compris pas grand chose mais il commença sérieusement à paniquer. Il se trouvait en territoire inconnu et pas un loup à l'horizon ! Le Bipède ouvrit la cage et prit Croc Renégat par la peau du cou, c'est qu'il en avait de la force celui-là !

« Toi, tu va me rapporter gros, t'es pas un loup banal tiens ! T'as les iris bien étrange ! »

L'animal ne comprit rien au langage du Bipède mais maintenant qu'il était sorti de la cage il n'allait pas y retournait. Rapidement il mordit la chair tendre de son assaillant qui lâcha sa prise sous le choc douloureux. Il jura pendant que le loup lui faussa compagnie. Une fois dehors, il courut, courut jusqu'à en perdre allène. L'animal s'arrêta et regarda derrière lui, la maison du Bipède était bien loin maintenant et il était sauf. Oui mais, qu'allait-il faire désormais ? Croc Renégat se trouvait en territoire inconnu, un terrain vague se dressait devant lui. Apparemment, il avait voyager très loin car les paysages blancs avait était remplacé par des panoramas vert et marron. N'ayant pas beaucoup de solutions, le loup décida d'explorait ce terrain. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata qu'il n'y avait que des canidés ici. Après mures réflexions il pris la décision d'intégrait le clan dominant l'endroit : Le clan du Crépuscule.


Caractère : Croc Renégat fait certes parti d'une meute mais son cœur restera à jamais celui d'un solitaire... Mais vous pouvait toujours tentait votre chance ... Il a rejoint la meute par nécessité, pour survivre mais ça s’arrête là. Le loup est très distant et froid, il ne recherche pas la sympathie des autres et préfère simplement les ignorer au possible. Il ne réfléchit pas beaucoup. En fait l'animal est impulsif et se base sur son instinct. D'ailleurs, il peut être parfois très têtu et peu respectueux. Malheureusement le loup n'aime pas se plier au règles et il faudra user de la violence pour lui faire entendre raison. Croc Renégat s'éloigne très souvent de la meute pour réfléchir et repenser à ses défunts parents. Quand il est comme ça mieux vaut ne pas le déranger car il pourrais devenir très violent, sa rage prenant le dessus. Excellent chasseur, il a beaucoup d'expérience en matière de chasse et de traque grâce à son ancienne vie de solitaire. Son esprit est insondable, on ne sait jamais à quoi il pense, on ne sait même pas ses véritables intentions. Restera-t-il dans la meute jusqu'à sa mort pour la servir en tant que chasseur qualifié ou se retournera-t-il contre cette dernière comme il la fait pour sa meute maternelle ?


Détails Physiques : Croc Renégat est comme tous les loups arctiques. Son pelage est d'un magnifique blanc immaculé qui lui permet de se camoufler dans son environnement naturel qu'est la neige. A la lumière il peut avoir de jolis reflets crème. Ses poils sont longs et soyeux et il a une queue touffue. Il est de taille normale pour un loup avec une bonne ossature et une musculature développée. Ses pattes sont taillés pour la course, il atteint une vitesse de pointe de 60 km/h qui est un peu plus que la normale et il peut courir très longtemps. L'animal possède un museau long et fin lui conférant un excellent odorat. En revanche il a une vision très faible pour l’œil gauche. Car celui-ci est rouge donc celui d'un albinos et par conséquent il voit très mal avec. Il a des griffes noires de tailles normales et des crocs blanc, longs et acérés, en effet ces derniers sont les principales atouts du loup avec sa puissante mâchoire. Pour en revenir à ses yeux vairons, celui de droit est vert émeraude et celui de gauche est rouge rubis.



VOUS, MOI?


Puf : Mel
As-tu un talent particulier ? J'suis douée en dessin ;D J'ai pas mal de notions en graphisme, enfin pour les signatures. Par exemple ma signature, c'est moi qui l'ai faite.
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à ma sister Un loup au coeur déchiré ...  1341604116
Des remarques ? Oui, pourquoi ce site est tellement bien?
Codes : Ok by Forest


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptySam 24 Mar - 22:23

Salut Frangine!

Super prez, j'adore!
Bienvenue dans le clan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptySam 24 Mar - 22:27

Yup sister ! Un loup au coeur déchiré ...  2862096530

C'est vrai, elle est bien ? Ah ben j’espère bien ! Merci Un loup au coeur déchiré ...  3259294203
That make me happy Un loup au coeur déchiré ...  1341604116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 1:46

bienvenue j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un loup au coeur déchiré ...  Left_bar_bleue0/0Un loup au coeur déchiré ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 6:34

Bienvenue ! Very Happy
Ça me semble parfait, je laisse les retardataires te souhaiter la bienvenue et je validerai. Un loup au coeur déchiré ...  3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 8:22

Eh! Je suis pas retardaire! Un loup au coeur déchiré ...  503550877 -sort- Bon ok, un peu...
Sur ce, je te souhaite la Bienvenue dans le humble forum convivial, génial, délirant qu'est Dog's Life! Un loup au coeur déchiré ...  2673686638
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un loup au coeur déchiré ...  Left_bar_bleue0/0Un loup au coeur déchiré ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 8:36

Bienvenue à toi sur Dog's Life !
Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 9:06

Merci merci ! Un loup au coeur déchiré ...  3259294203
Je suis bien contente de m'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un loup au coeur déchiré ...  Left_bar_bleue0/0Un loup au coeur déchiré ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  EmptyDim 25 Mar - 9:47

Je valide le tout. Very Happy
Bon jeu à toi, et n'hésite pas si tu as des questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup au coeur déchiré ...  Empty
MessageSujet: Re: Un loup au coeur déchiré ...    Un loup au coeur déchiré ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup au coeur déchiré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit loup
» ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥
» ~ Coeur d'Eclipse ~
» Coeur de Forêt
» Présentation de Coeur de Miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: