Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyDim 25 Mar - 10:37

Nathawël


Prénom : Nathawël.

Âge : 36 lunes.
Sexe : Mâle.
Race : Loup gris.
Meute : Solitaires.

Grade : Aucune.

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } Écrire ici


Passé : Personne ne sait réellement le passé du jeune Nathawël. Il invente constamment son passé, il change du tout au tout. Il préfère garder son véritable passée pour lui tout seul. Il sait à quel point les gens peuvent se montrer méchants en sachant certaines choses. Néanmoins, quand on lui pose la question de comment s'est passé son enfance, il répond la plupart du temps qu'il n'a jamais manqué de rien. Que ses parents s'occupaient bien de lui et de sa petite sœur. Qu'il était heureux, il n'a jamais eu de problème étant petit. Il en vient même à dire qu'il a eu une relation d'une nuit avec une dominante et qu'il l'aurait mise enceinte ... Ce n'est pas tout ! Il dit même avoir été dominant pendant une certaine époque, qu'il avait pleins de femelles à ses pattes. Il n'a jamais eu honte à raconter cette version du passé, d'ailleurs c'est celle qu'il préfère. Parviendrez-vous à savoir du vrai du faux ? Parviendrez-vous à découvrir la vérité ?


Caractère : Nathawël est un loup effrayant, très effrayant. Son physique fait peur et son regard vous glace le sang. Il marche toujours silencieusement, la tête haut, les épaules droites, le regard droit devant lui avec une certaine flamme arrogante. Il déteste tout et tout le monde que ce soit les meutes, les fleurs, le ciel, la pluie, le soleil, l'eau, les animaux, les crics, le silence, tout. Il ne supporte pas la vie et il en est d'autant plus hargneux, quoi que ... Il devient de moins en moins haineux.

Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il le fait c'est pour sortir des propos le plus blessant et humiliant qu'il puisse exister. Il ne cherche pas vraiment la bagarre, mais si on le cherche, il s'en donnera à cœur joie, Nathawël est un grand sadique. Lorsqu’il dort, ce que d'un œil. Il est constamment sur ses gardes, toujours à voir le mal partout, toujours à voir des choses détestables et futile. Ce n'est qu'une montagne de furie, de haine ainsi que de prétention.

Il n'a aucuns souvenirs de son enfance et il se sent très bien comme ça. Il hait la terre entière et elle le lui rend parfaitement bien. Sinon, Nathawël se souvent d'une chose qu'il n'a jamais su oublier ... Il a une petite sœur dont il a conscience qu'elle existe : Shynra. Ils n'ont pas le même père ce qui explique la différente de pelage. En revanche, ayant la même mère, ils ont tous deux un visage affûté et gracieux ainsi qu'une corpulence souple et gracile. Avec elle, Nath' est désagréable la plupart du temps, mauvais, rabat-joie, sec et froid, mais il l'aime tout de même un peu dans le fond, même s'il ne le monte pas il serait capable de la défendre de tous les dangers.

Mais il n'est pas du tout attentionné avec elle. Justement, il n'arrête pas de la vanner, mais ce sont des moqueries et des remarques d'humour. Comme tout frère et sœur, ils trouvent toujours des sujets pour se prendre le bec, mais l'impatience de Nathawël fait qu'il termine la conversation plus rapidement que sa sœur et part généralement pendant qu'elle tire une sérénade. Malgré ça, le lien du sang les unis tout deux. Mais cela n'empêche pas qu'il puisse faire des remarques désobligeantes sur la façon dont Shynra fait tourner la tête aux mâles par exemple, ce qu'il désapprouve totalement. Il se prendre pour le grand frère responsable, chiant et moqueur, quand dans le fond tient quand même beaucoup à sa sœur.


Détails Physiques : Pour continuer notre description de notre jeune loup, nous allons poursuivre sur son physique pour en connaître d'avantage. Pour commencer son pelage est d'un noir/gris ébène tellement profond que lorsqu'il fait parfaitement noir rien d'autre ne ressort si ce n'est que ses yeux. Ensuite c'est yeux sont d'un magnifique bleu azur qui fait tombé pas mal de jeune femelle sans s'en rendre compte véritablement, quand on plonge son regard dans le sien on a l'impression de voir son reflet c'est ce qui le rends encore plus séduisant. Pour poursuivre il est assez musclé, il a ce qui faut de muscle, oui car être musclé cela ne sert à rien et puis comme le disait son père défunt, il vaut mieux avoir rien dans les bras et tout dans la tête. Pour le reste, il n'a rien d'autre de plus qu'un autre loup sur cette planète et puis on est comme on est même si des fois il préférait ne pas être comme cela, car la plupart du temps il n'est jamais réellement tranquillement avec toutes ses personnes qui viennent l'embêter pour poser des questions complétement idiote à son sujet.


VOUS


Puf : Sym's // Archeos.
As-tu un talent particulier ? Je graph un peu et je code aussi un peu. xD
Où as-tu trouvé le forum ? Partenaire avec le mien. (L)
Des remarques ? Aucune pour l'instant. =3
Codes : { Il y en a 5 } Écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Left_bar_bleue0/0Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyDim 25 Mar - 10:50

Encore un loup ! Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  2862096530
Bienvenue à toi ! Very Happy
Bonne chance pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyDim 25 Mar - 11:01

Bienvenue sur le fow!
Amuse toi bien cher ami Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyDim 25 Mar - 11:18

Bienvenido mon frère loup Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  1394129896
Amuse toi bien ! Ton loup est bien arrogant Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  1341604116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyDim 25 Mar - 20:16

Bienvenue cher loup! ^_^
Dis moi, tu n'est pas sur WMS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Bienvenue à Toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Left_bar_bleue0/0Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyJeu 29 Mar - 19:55

Bienvenue à toi ! ♥
Il ne te reste plus que les codes à trouver et ce sera bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyVen 30 Mar - 0:05

NATHAAAAAAAAAA' <3
C'est Zat. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyVen 30 Mar - 7:37

Merci à tous pour l'acceuil. ^^
J'essaye de vite finir ma présentation, mais ce n'est pas facile vue que ma mère ne me laisse pas le pc quand je veux.
Démon => Si, je suis bien de là-bas.
Astral => Je sais, je t'avais reconnue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Left_bar_bleue0/0Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyVen 30 Mar - 12:20

Tiens-nous au courant alors. ^^
Ton nom me disait quelque chose, maintenant j'ai compris pourquoi : t'es la fondatrice de RW. Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  2942375422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  EmptyVen 30 Mar - 17:59

Moi c'est ton loup! Razz
Enfin, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »    Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathawël. « Vaut mieux pas me chercher. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: