Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui oseras m'approcher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyDim 25 Mar - 11:12

Bonjour/Bonsoir les canins Qui oseras m'approcher ? 1394129896

Voilà je poste ma demande RP pour Croc Renégat donc si ça vous intéresse dîtes le moi Very Happy
J'accepte toutes sortes d'intrigues: rencontre, bagarre etc.

N'hésitez pas Qui oseras m'approcher ? 3259294203 Et voilà ma fiche pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble mon loulou Qui oseras m'approcher ? 1341604116


https://dogs-life.forumsrpg.com/t348-un-loup-au-coeur-dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyLun 26 Mar - 11:01

moi je veux bien! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyLun 26 Mar - 17:20

Yatta! Youpi! Yosh! Yeah! Yup! Qui oseras m'approcher ? 1341604116

Alors déjà merci ça me rend heureuse que tu es accepté Razz
Donc qui commence ? Et tu veut quoi comme intrigue? Une rencontre, une bagarre x) ou autre ?

A toi de voir ! Mais si jamais tu veut bien commencer cela m'arrangerai Qui oseras m'approcher ? 3259294203 Néanmoins, à ta guise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyMar 27 Mar - 15:07

Sa t'embêterais d'attendre encore...4-5 jours? Je préfère largement RP le weekend. Si tu veux je pourrais commencer...Mais surtout, dis-toi que tu aura peut-être une surprise. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyMar 27 Mar - 17:46

Non non, tu peut prendre tout le temps qu'il te faut bien sûr Razz Aucun problème de ce côté Razz
En tout cas si tu veut bien commencer, cela m'arrange! Je ne suis pas très douée pour commencer les RPs x)

Ensuite ... Une surprise????!!!!!! Gosh yeah ! J'adore les surprise Qui oseras m'approcher ? 1394129896 Pour l'avoir je suis prête à patienter le temps qu'il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyMar 27 Mar - 18:17

Moi aussi je suis pas douée, c'est d'la merde. Et surtout c'est long à venir! xD (l'inspiration)

Sinon tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? EmptyMar 27 Mar - 18:21

Non, mais pas de souci surtout Razz
Bon et puis si jamais ça ne viens vraiment pas, dis le moi je pourrais commencer Very Happy

C'est quoi la surprise? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui oseras m'approcher ? Empty
MessageSujet: Re: Qui oseras m'approcher ?   Qui oseras m'approcher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui oseras m'approcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: