Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A Renegade's galery ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyDim 25 Mar - 12:34

*Inspire expire inspire expire*

Bon, ça y est je me lance ! Je vais poster mes (horribles) créations !
Je me console un peu en me disant que je viens de commencer mais bon A Renegade's galery ♥ 3820810696 S'il vous plaît ne pas me les prendre (même si je pense pas que grand monde en voudras) de plus je n'ai pas mis de copyright, ça gâche l'image. Si jamais, je dis bien si jamais vous aimez mes créa' vous pouvais faire des demandes Razz

Spoiler:
Avatar réalisé pour un forum RPG sur les dragons.

Spoiler:
La signature qui va avec.
____________________________________________________________________________________

Spoiler:
bon je sais, c'est moche mais c'est l'une de mes premières créa' pour mon forum RPG pokémon.

Spoiler:
La signa' de mon compte sur mon forum RPG pokémon.

Spoiler:
Signa' réalisé pour ma Nee-chan pour un fofo RPG pokémon.

Spoiler:
Toujours pour ma Nee-chan, pour mon forum RPG pokémon.

____________________________________________________________________________________

Spoiler:
Signa' créer pour un fofo RPG, lgdc.

Spoiler:
Créer pour ma Nee-chan pour un fofo RPG lgdc.

____________________________________________________________________________________

Spoiler:
Signa' créer pour un essai, dont je suis satisfaite ^^

____________________________________________________________________________________

Spoiler:
Vava représentant Croc Renégat lorsqu'il était jeune (donc Museau Maudit) pour ce fofo.

Spoiler:
donc c'est ma signa' pour ce même fofo hein.

Spoiler:
La signa' pour ma Nee-chan, Symphie ^^

____________________________________________________________________________________

Spoiler:
Vava pour un fofo de loups ;D

Spoiler:
La signa qui va avec.

Spoiler:
Un second loup pour le même fow.

Spoiler:
Donc le vava qui va avec.

Voilà vous avez vu, c'est horrible hein? J'ai hésité avant de les mettre et puis je me suis dit tant pis j'me lance Razz


Dernière édition par Croc Renégat le Sam 31 Mar - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
A Renegade's galery ♥ Left_bar_bleue0/0A Renegade's galery ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyDim 25 Mar - 17:07

Oh non ne t'inquiète pas c'est très bien ! Very Happy
Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyDim 25 Mar - 17:19

Awww merchi c'est gentil A Renegade's galery ♥ 1394129896
Sinon j'utilise TheGimp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyDim 25 Mar - 17:27

Elle a de la chance hein?
Moi j'arrive pas à faire tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyDim 25 Mar - 20:24

Tu aimes pokémon? A Renegade's galery ♥ 3259294203
Et c'est paas pire que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyLun 26 Mar - 18:18

Bien sûr que j'aime A Renegade's galery ♥ 3259294203 Je suit l'actualité pokémonesque de près et ce depuis ma plus tendre enfance ^^ De plus je suis à fond dans les mangas comme: One Piece, Fairy Tail, Bleach, Blue Exorcist, D.Gray-Man, Wolf's Rain, Naruto et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyMar 27 Mar - 15:13

Mouhaha, je sens une grande amitié arriver! Very Happy (Je suis fan de manga plus particulièrement Pokemon, One Piece, Sugo Chara, Fuits Basket et p'têtre d'autres. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
A Renegade's galery ♥ Left_bar_bleue0/0A Renegade's galery ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyMar 27 Mar - 16:07

J'ai déjà vu tous les mangas que tu regardes à part D. Gray Man que je compte regarder après les Naruto ^^

Sinon j'aime bien ce que tu fais, il faudrait que tu t'inscrives sur un fow de graphisme pour pouvoir t'améliorer si tu veux un conseil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ EmptyMar 27 Mar - 17:55

Oh c'est super ça !

Ensuite merci et oui tu as raison il faut que je m'inscrive sur un fofo de graphisme A Renegade's galery ♥ 2673686638
Malheureusement le temps me file entre les doigts A Renegade's galery ♥ 3820810696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Renegade's galery ♥ Empty
MessageSujet: Re: A Renegade's galery ♥   A Renegade's galery ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Renegade's galery ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: