Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty
MessageSujet: Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]   Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] EmptyVen 30 Mar - 16:46

Voilà maintenant plusieurs jours que j’avait intégré la meute du Crépuscule. Mais rien y fessait, je ne m’y sentais pas à ma place. Je décidai alors de m’éloigner un peu de la meute pour réfléchir.
Aujourd’hui, le ciel affichait une triste mine. Le soleil venait à peine de se lever que déjà le ciel gris formait une sorte de voile qui obscurcissait l’atmosphère. Quoi de plus déprimant ? Je laissai le mauvais temps de côté pour me concentré sur ma tâche: sortir du camp. Je n’eus aucun mal à arriver jusqu’au ronces qui représentaient la sortie et l’entrée. Puis une pensée me traversa la tête, ici je n’avait pas besoin de fuir etc. J’étais plutôt libre en fait et j’avais du mal à m’y accoutumé.
Une fois dehors, je remarquai que encore une fois les ronces de l’entrée m’avaient éraflé, un mince filet de sang vermeil coulait paresseusement le long de ma joue. Bon, peut importe je verrais ça plus tard. Je m’élançai alors dans les marécages que je traversai rapidement. Je filais comme le vent, porté par mes pattes robustes. Je courus pendant un bon moment puis me stoppai lorsque je remarquai que je me trouvais dans une clairière où quatre chênes se dressaient majestueusement.
J’étais suffisamment loin du camp maintenant, j’allais pouvoir réfléchir tranquillement. Je repensais à mes défunts parents … A mon ancienne meute … Mon cœur se serra, je n’avais jamais remarquais à quel point j’étais seul en ce monde … Sur ce, je laissai dériver mon esprit à travers ma douloureuse mer de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]   Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] EmptyVen 30 Mar - 21:04

Moi, je n'était qu'une solitaire. Je n'avais donc aucun alpha ou camps pour nous. J'aimais cette vie sans de rassembler, de groupe, de mission ou de s'occuper des petit. Je soupira un instant, le soleil dès levé, un ciel gris où le vent soufflais lentement. Je marchais doucement et calmement. J'entendais les bruit de la nature où la paix y règne. Je suis maintenant dans les terres neutre.

Je prit une destination, celle des Quatre Chênes. C'était des terres Libre où lequel aucun clan n'appartenait. Parfait pour être en toute tranquillités. J'arrivai dans la plaine pour ensuite me coucher en-dessous d'un arbres. Je me mit en boule pour avoir chaud car il faisait très frais. C'est vrai qu'en ce-moment, il faisait froid en ce-moment et les arbres n'était pas recouvert de leur manteau vert. De plus, il n'avait presque plus de gibier. Il était encore dans leur habitat. Mais la forêt était vraiment étrange en ce-moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]   Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] EmptySam 31 Mar - 12:56

J'allais me coucher sous l'un des arbres lorsqu'une odeur étrangement familière me chatouyat les narines. Cette odeur, me rappellait quelque chose mais quoi? Je réfléchissai tout en marchant vers l'arbre où je voulai me coucher. Plus j'approchai plus l'odeur était forte. Je me fiai alors à mes yeux. Je ne voyait pas grand chose d'un côté à cause de mon oeil albinos mais je m'efforçai à me concentrer pour distinguer quelque chose.

Je fut surpris lorsque je découvris qu'il y avait bien quelque chose au pied des arbres. Une forme blanche était là. Probablement un chien. Il était roulait en boule et dormait paisiblement, je pouvais voir son corps se soulevait au gré de ses respirations. Je humât l'air une nouvelle fois et me rendis compte que l'odeur provenait de cet animal. Je me raprochai tranquillement de l'étrange inconnu, il fallait que je sache qui il était, mo
n instinct me guidait. Arrivé près de lui, je haussai un peu la voix histoire qu'il sorte de sa torpeur et dis:

"Hey, qui est tu?"

Je ne voulais pas paraître trop méchant mais il ne fallait pas non plus que je fasse trop sympatique non plus. Tant que je ne saurais pas qui il était, je la jouerais méfiance. Je m'assis et attendai la réaction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]   Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] EmptyLun 30 Avr - 4:54

Tout est flou, tout est bizarre. Soleil savait qu'elle rêvait mais fallait qu'elle se réveille. Elle ouvre doucement un œil puis l'autre. Je respirai cet peine affligée à la nature, les hommes ? Inoffensif ? Au contraire, il tue les animaux pour ensuite enfermer chez eux et après on ne voit pas. J'imagine ma famille là-bas, c'était un cauchemars horrible que je fut.

Malgré ses pensées,confuses, elle se sentit se mouvoir en suivant sagement la voix au
timbre agréable, qui l'entraînait à un endroit qu'elle ignorait
complètement. Elle soupire quelques instant car une voix avait transpercer son " Repos ".

« Hey, qui est tu? »

Il osait dire sa à Soleil. Elle aurait préfère un autre mot que " Qui est-tu ? ". Mais elle se contenta de sa en disant d"une voix lipide et douce

« Moi ? Je ne suis qu'une âme sans but qui erre tout le temps...Cet âme se nomme Soleil. »


fit-elle, comme si elle même ne l'était pas.Mais pourtant, c'était vrai, une âme sans but, qui erre dans les terres inconnu ou des terre des bipède.

Le soleil se mit à caresser le visage de la jeune louve qui par la suite, regarda le loups se tenant devant elle. A vrai dire...il était blanc, yeux bleu et rouge. Elle posa son regards ambre sur ce loups, il semblait être en mode " Méfiance ". Je sourit puis Soleil se leva et se secoua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]   Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inouïe ? [PV: Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil
» Soleil Linky's
» ♪ Rp pour Soleil ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: