Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMar 3 Avr - 15:51

Valse Scintillante


Prénom : Patte Scintillante ~ Museau Scintillant ~ Valse Scintillante.

Âge : 27 Lunes.
Sexe : Femelle.
Race : Louve.
Meute : Meute du Fleuve.

Grade : Bêta.

Relations : Mes parents ont disparu, lors d'une course poursuite avec les bipèdes. Je n'avait ni frères ni sœurs, à mon plus grand regret.


Passé : La nuit était fraîche. Le bleu du ciel était étonnement clair ce soir là. Mais la forêt, elle, était toujours aussi sombre. Des jappements se faisaient entendre de toutes parts. De qui provenaient ces jappements ? De moi. Moi, je suis un louveteau perdu. Ma mère ? Elle s'était dépêchée de me cacher dans un buisson avant de se sauver. Seuls mes jolis yeux clairs se distinguaient dans ce noir effrayant. J'étais seule. Je ne savais pas où aller, non, alors, je restais là. Du moins, je m'aventurai là. C'est alors qu'apparu un sombre animal inconnu. Qui était-il ? Je ne distinguait que ses yeux verts dans l'obscurité. Il me transporta je ne sais où, et là, le noir total... Il me déposa dans une clairière plutôt vaste où des chiens et des loups me fixaient, à la fois étonnés et énervés. Pourquoi me fixaient-ils ainsi ? L'animal qui m'avait conduit ici monta sur une sorte de roche élevée et discuta avec un animal bien plus âgé, plus imposant. Il me fixa étrangement, et se mit à discuter avec le loup. Je les fixai, sans rien dire, immobile. Ensuite, l'Alpha annonça une chose que je ne compris pas vraiment, et tous les animaux se réunirent devant lui. On me prit à nouveau par le cou et me porta. J'étais posée sur la roche, à présent. Ils me fixaient tous, silencieux et anxieux. J'étais crispée, roulée en boule, je ne comprenais pas. Recroquevillée sur moi même, je me sentais mal à l'aise. C'est enfin que j'avais commencé à comprendre ; ils m'adoptaient, en quelques sortes. On me nomma Patte Scintillante. Je trouvais ce nom joli. Je passais mes journées dans la pouponnière ou dans le camp. J'avais appris à me conduire comme un loup de meute. Grandissant à vue d’œil, je devint rapidement novice. Cette fois-ci, mon nom devint Museau Scintillant. Un nom aussi joli que le premier. On m'attribua donc un mentor. Celui-ci était très sympathique et aimable. Il m'aidait beaucoup, était patient. J'aimais les histoires que comptaient les anciens. Leurs récits sur la Meute de la Chasse Éternelle faisaient rêver, c'était magique. Après un long apprentissage - ça n'était pas du gâteau avec moi -, on daigna enfin me raconter. Mes parents étaient morts. Et je devais m'y faire, on ne changeait ni le court des choses, ni les actes des Bipèdes. J'avais enfin remarqué qu'on me regardait souvent de haut, enfin.. Surtout les novices. Si heureux d'avoir leurs parents, et fiers d'être nés dans cette meute avec leurs parents. Et pourtant, on me donna la chance de devenir chasseuse. On m'attribua le nom de Valse Scintillante. Ce nom me paraissait aussi magique que les récits des anciens. J'étais heureuse, ou presque. On me disait que j'étais faite pour la chasse : J'avais un corps plutôt maigre, de longues pattes et un odorat étonnant. En revanche, pour la discrétion... Ça n'était pas le cas. Mais vraiment pas du tout. On aurait dit que je hurlais « Un lapin ! » dans toute la forêt, histoire de faire fuir toutes les proies. J'étais à présent plutôt acceptée, malgré mon indiscrétion, mon fort caractère ▬ plus désavantageux qu'autre chose ▬ et le fait que je sois plutôt bagarreuse, et que je cherchais les problèmes avec les autres

Caractère : • Qui n'a jamais marché, le cœur lourd, une impression de rejet dans l'esprit ? Moi, ça m'arrive souvent. Marcher, longuement, seule. Ne penser à rien, se poser une seule question ; pourquoi ? À se dire qu'on mérite bien mieux que ça, qu'on est incompris. Avancer lentement, la tête basse, la queue se traînant lamentablement à terre, le regard fixe et vague .. Une tristesse étrange vous enveloppant.. Une lueur rêveuse dans vos yeux, à penser à un avenir meilleur .. On a tous eu envie de tuer quelqu'un. De tout dévaster, détruire. Moi, la mélancolie, je dois lui faire face tous les jours. Je tiens toujours parole. • Les apparences sont trompeuses, ne l'oubliez jamais ! Même si, extérieurement, je suis vue comme une sanguinaire chasseuse, je sais me montrer douce, aimable et affectueuse ! Oui oui, la gentillesse, je connais. Parfois... Pas de quartiers ! Ne me jugez par pour mes origines, mes actes ou ma meute ! Vous ne savez rien de moi ! • On vous le dira souvent, je suis très franche. Peut-être un peu discrète quand je le veux, mais s'il s'agit de dire quelque chose, je vous le dirais sans attendre, en face et directement. Que voulez-vous ? Je suis comme ça. Je ne dis que la vérité, rien que la vérité, je le jure. Mais .. Parfois, il faut mentir. Je ne ment que très rarement, et ça n'est jamais dans mon intérêt. C'est dans l'intérêt de ma meute avant tout. Des amis ? Je ne sais pas si on peut appeler mes compagnons de combat des amis, à vrai dire.


Détails Physiques : • J'ai un pelage blanc. Blanc comme le jour. Blanc comme les nuages. Une sorte de reflet rosâtres sur ma fourrure comme du feu sur du pétrole. Mes poils sont plutôt lisses et soignés, plutôt courts. Ma fourrure n'est pas épaisse, loin de là, je suis à vrai dire maigre. • Mes oreilles sont toujours dressées, du moins, presque. Elles en disent long sur moi. Quand elles sont complètement plaquées en arrière, je suis agressive, en position de défense, ou d'attaque. En revanche, si elles sont légèrement penchées en arrière, je suis gênée, comme un chiot trop timide pour connaître un animal inconnu. La plupart du temps, elles sont fièrement dressées, s'agitant au moindre bruit. • Mes pattes sont, pour ainsi dire, bien robustes et bâties. Elles sont longues et fines. À leur bout, des griffes aiguisées et pointues. Sous mes pattes ? De jolis coussinets d'une couleur rosâtre. Ces pattes m'ont sauvé maintes fois, que ferais-je sans elles ? Elles me permettent d'endurer n'importe quelles épreuves, et plus particulièrement les longues courses. Oui, je cours très vite. • Ma jolie queue, celle qui me permet de garder l'équilibre. Elle aussi, elle en dit long sur mes attitudes. Lorsque je fouette l'air, c'est que je suis anxieuse, perplexe voire même en colère. Quand elle traîne par terre, c'est que je suis malheureuse, pleine de mélancolie. Quand ma queue est entre mes pattes, c'est que j'ai peur, que je vais me battre. J'ai des yeux .. Comment dire ? On m'a dit, quand j'étais louveteau, que mes yeux en disaient long sur ce que je ressentais. Qu'on pouvait lire dans mes yeux comme dans un livre. Mes yeux sont d'un bleu .. Bleus comme l'eau. Vous savez, ce bleu verdâtre, qui vous rend parfois fou de sa couleur ? Voilà, mes yeux sont de cette couleur là. Si vous oubliez tout, que vous me fixiez dans les yeux, vous ne verrez plus rien. Seul un bleu profond, infini. C'est sûrement la seule chose qu'aiment les chiens ou les loups sauvages chez moi.


VOUS


Puf : Parenthèse ♪
As-tu un talent particulier ? Graphisme !
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Petit Loup. ^^
Des remarques ? Les codages sont tout simplement magnifiques. Par contre, pour la meute et le grade, j'ai regardé, je sais pas trop en fait...
Codes ; Ok By Moon ♥


Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Left_bar_bleue0/0Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMar 3 Avr - 16:29

Bienvenue ♥

Les codes sont bons, je te laisse choisir pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 0:13

Bienvenue à toi sur le fow' et amuse toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 9:32

Merci !
Vous auriez pas une idée pour la Meute ?
Parce qu'en fait, j'ai pas vraiment de préférences... Smile

ÉDIT : Après réflexion, ça serait possible d'être Bêta de la Meute du Fleuve ? À moins que vous n'ayez prévu de mettre quelqu'un d'autre à ce poste, bien sûr... Sinon, Chasseuse me convient tout à fait, donc j'attends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 10:17

Bienvenue! =)
Ouah, les loups se font nombreux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 15:51

NOUS SOMMES LES MAÎTRES DU MONDE !
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 16:09

Oui, surtout Hisha! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyMer 4 Avr - 18:09

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyJeu 5 Avr - 14:37

Hâte de rencontrer cette incroyable Hisha... Wink
Merci Croc Renégat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyJeu 5 Avr - 14:56

Ah ah, elle va laisser ta louve de marbre, Hisha est trèèèèèèèèès particulière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptyJeu 5 Avr - 16:02

Louve de marbre ? Je prend ça comme une insulte ? e.e On verra bien ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptySam 7 Avr - 7:07

Bienvenue
Encore une louve O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Left_bar_bleue0/0Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » EmptySam 7 Avr - 9:57

C'est une invasion. xD
Tout semble bon, je valide. ♪

P.S. : Envoie-moi un MP pour me dire quelle meute tu choisis et ton grade une fois que tu y auras réfléchi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty
MessageSujet: Re: Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »   Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse Scintillante .. ▬ Juste une dernière valse. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de dernière semaine avant la rentrée...
» Juste comme ça
» Pas d'absence. Juste une panne de temps. °-°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: