Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptyMar 10 Avr - 22:41

B.O.R.É.A.L.E


Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Patte Boréale, Museau Boréale, Aurore Boréale, Symphonie Boréale

Âge : { En lune. Une lune = environ 1 mois } 5 lunes 3/4
Sexe : F.
Race : Berger allemand
Meute : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Plaine

Grade : Ce serait bien, chasseuse

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } Sa relation familiale vas très bien sinon, les amis et rivales ne sont pas encore fait.


Passé : { Minimum 3 lignes } C'est dur d'expliquer notre naissance mais je vais vous dire ce que ma mère m'a raconté. En un beau jour d'automne le soir d'une moitié de lune elle a mis-bas deux petits bergers allemands. Mon frère et moi même nous ressemblions un que l'autre, parfois elle se trompait dans nos deux noms. Par contre elle était avec mon père en patrouille du territoire nous étions nées un peu plus tôt que prévus. Il paraît que le coin n'étais pas sécuritaire, et nous étions assez loin de notre meute. Puis d'un coup elle avait arrêté de m'expliquer la nuit où nous sommes nées. Elle recommença mais quand j'avais 1 lune. Ma mère me dit que mon frère peu connu c'étais fait manger par un ours pendant quelle nous emportaient vers une autre tanière.

Dès que je l'avais appris ça m'avait fais un choc. Ça aurais pu être moi qui serais morte par un ours. Mais non ce n'étais pas le cas, à 2 lunes seule personne pour jouer avec moi puisque ma mère était partie avec moi en solo et c'est de là qui est partie ma façon de ne pas aimer partager. À 4 lunes nous avons rencontré une autre femelle avec un louveteau plus âgé. Ma mère s’occupait plus de lui parce que c'étais un mâle et ils sont plus forts. Et c'est de là qu'est partie ma jalousie. À 5 lunes elle m'a dit cette histoire et à 5 lunes et demi elle m'a amené dans ce clan et m'a ''abandonné'' en m'offrant. Pour finir c'est de là quelle a apprit a devenir agressive et ne pas avoir peur de se battre.


Caractère : { Minimum 2 lignes } Elle est jalouse, et n'aime pas partager. Une vraie tête de mule!Pour certaines raisons boréale deviens agressive par contre, dans certains cas elle peut se montrer très très gentille. La berger allemand ne fais pas de quartier pour ses ennemies du clan ou pas.


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes } Boréale ressemble beaucoup beaucoup aux autres bergers allemands. Par contre ses yeux sont verts émeraudes, sa fourrure assez poilus et une plus petite taille


VOUS


Puf : Azzuen
As-tu un talent particulier ? {Graphisme, Codage, Dessin ect..} Je sais dessiner des loups et chiens mais sinon ça passe. Le graphisme c'est juste quand j'ai une idée et que c'est simple, je ne suis pas une nullarde ni une pro du graphisme.
Où as-tu trouvé le forum ? Sur forumactif je cherchais un forum de chien actif et j'ai trouver quelque chose qui fais mon bonheur.
Des remarques ? Magnifique forum et les membres ont l'air sympathiques
Codes : { Il y en a 5 } Ok By Moon ♥




Dernière édition par Patte Boréale le Mer 11 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Left_bar_bleue0/0B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty_bar_bleue  (0/0)

B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptyMer 11 Avr - 7:11

Bienvenue à toi sur Dog's Life ! ♥️
(Bien sûr qu'on est sympathique B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' 1255890741 )

Il ne te manque plus que deux codes, si tu veux un conseil il ne faut pas que chercher dans la partie en Post-it mais aussi dans les autres sujets de la partie "Règlement" ^^

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptyMer 11 Avr - 21:09

Merci du renseignement, terminer :sans le vouloir j'avais marqué ''je ne termine pas ma présentation ce soir'' x):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptyJeu 12 Avr - 17:42

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Left_bar_bleue0/0B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty_bar_bleue  (0/0)

B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptyJeu 12 Avr - 20:45

Les codes sont bons, Validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Left_bar_bleue0/0B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty_bar_bleue  (0/0)

B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptySam 14 Avr - 20:43

Désolée du retard ! (Moon, t'étais pressée ou quoi ? è.é)
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Left_bar_bleue0/0B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty_bar_bleue  (0/0)

B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptySam 14 Avr - 20:58

Désolée de ne pas t'avoir laissée le temps x)
Je l'ai validée pour qu'elle puisse RP si elle veut ♥️ Je suis donc très gentille ! B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Left_bar_bleue0/0B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty_bar_bleue  (0/0)

B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' EmptySam 14 Avr - 21:19

Je dis pas le contraire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty
MessageSujet: Re: B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''   B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: