AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Mar 10 Avr - 23:07

Eh non je ne recherche pas des lapins, ni des tigres ni des caribous mais je recherche des gens de la même meute qui pourraient et aussi qui désireraient répondre à ces places :En bas complètement:. Comme je suis nouvelle je ne connais pas grand monde c'est un peu pour ça que je viens poster ici.

• Une bande d'amis
  • Un frère ou une soeur
  • Des ennemies du clan/ailleurs
  • Une meilleure amie / Un meilleur ami

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Sam 14 Avr - 20:41

J'aimerais bien un lien, même si je n'ai pas trop d'idées. Razz

Merci à vous ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Mer 18 Avr - 23:17

Un lien?
Ange des Tropiques

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Jeu 19 Avr - 7:08

Je pensais à une ennemie ou une sorte de nounou de la Meute mais qui supporte pas ton personnage.

Merci à vous ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Sam 21 Avr - 14:12

Super XD. Heum ça collerais bien avec ''ennemie du clan'' je trouve. Ou sinon c'est jusque nos personnages s'aiment pas vraiment.
Ange des Tropiques

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Sam 21 Avr - 17:22

Oui, mais je pensais qu'au fur et à mesure, elles se rapprocheraient et deviendraient amies sans vraiment l'admettre.

Merci à vous ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Lun 23 Avr - 0:10

Mais que quand même ça prendrais du temps! Enfin voilà c'est trouver
Ange des Tropiques

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Ven 27 Avr - 10:18

Je vais voir ça tout de suite. ^.^

Merci à vous ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots
Page 1 sur 1