Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Museau d'été [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyDim 13 Mai - 14:03

Museau d'été


Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Petite brise d'été, Museau d'été, Brume d'été, Symphonie de l'été [ si j'ai tout compris XD]

Âge : { En lune. Une lune = environ 1 mois } 8 lunes
Sexe : femelle
Race : chienne louve de Saarloos
Meute : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Forêt

Grade : Jeune Guérisseuse [ et si c'est pas possible, novice]

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } aucune pour le moment


Passé : { Minimum 3 lignes } Le passé est une chose plutôt personnel, il recense toutes les émotions qu'on a pus ressentir par le passé, les joies, les déceptions... Les choses forte qu'on a vécus, il est toujours très délicat de demander à quelqu'un son passé, mais pour vous, je vais faire d’efforts d'en parler. Mon passé n'est pas triste, enfin je pense qu'il y doit y avoir nettement plus triste que le miens, mais je trouve juste qu'il est inutile d'en parler, qui ça intéresse ? Je suis nés d'une mère bien portante mais d'un père qui laissait à désirer, la portée dans la qu'elle j'étais était mauvaise et la plupart de mes frères et sœur naquirent avec un handicape.. Un de mes frères, qui marchait de travers... Il avait l'arrière train complètement paralysé le pauvre.. Autant vous dire qu'il n'a pas tenue très longtemps dans ces conditions... J'eu la chance de faire partie des chiens valides de la portée. Il fut rapidement visible que la chasse n'était pas un talents que j'avais particulièrement, je n'étais pas assez rapide pour ça, le plus petit des lièvres me filerais entre les crocs et quand j'étais chiot, mes quelques frères me battaient toujours en combat, c'est pas demain la veille que je serais Alpha. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire de bien intéressant, je vais tout même vous parler d'une rencontre... Car dans toutes les histoires.. Il y a une rencontre qui nous change... Une rencontre que jamais on ne peut oublier et qui parfois berce nos rêves les plus fous. La mienne [ de rencontre], fut une solitaire... Je crois qu'il s'agissait d'une dog allemand, mais je suis plus très sur de moi. Je me souviens juste qu'elle émané quelque chose de fantastique, un aura de force et de sagesse qui me dépassait. Petite, je me mis dans la tête d'être solitaire moi aussi un jour mais, je me rendis compte en réfléchissant que la vie de solitude ne me convenais peut être pas.. Comment pourrais-je me passer de me blottir contre de doux pelages les soirs d'hiver ? Et puis franchement, vue mes prouesses en chasse... Je mourrais de fin avant le retour du printemps, il fallait bien que je revienne un jour à la réalité, ça à était dur et je rêve encore secrètement à une vie d'aventure solitaire, mais de loin.

Caractère : { Minimum 2 lignes } Je suis encore qu'une jeune chienne, ce qui explique surement le faite que je sois encore un peu fo-folle, je suis souvent d'humeur taquine, je ne tiens pas en place. J'ai souvent du mal à me concentrer sur mes leçons, j'ai envie de jouer, de courir après un papillon, de me prélasser au soleil et les occupations des adultes me semble bien compliquer et ennuyeuse, je comprends que je dois grandir au plus vite et qu'il faut que je cesse de vivre dans mon cocon de naïveté, mais je mis plait bien et je rechigne à devenir complètement adulte. Il parait qu'un chien n'est pas adulte tant qu'il n'a pas eu son 1er combat... C'est peut-être ça, je n'ai pas tellement hâte de combattre pour la 1ére fois mais bon, s'il faut en passer par la ... Bien que naïve, il ne faut pas croire que je suis complètement avachi d'idiotie... je suis relativement intelligente, en tout cas je suis pas idiote comme une poule. J'ai des gros défaut et je le sais malheureusement très bien. Je suis très timide, il m'arrive de voir quelqu'un et de rester là, à le regarder sans osé venir lui parler, je me répète pourtant dans ma tête: * allons va-y, il ne va pas te dévorer tout crus, c'est qu'un shih tzu, en combat tu aurais l'avantage.. Aller va lui dire bonjour* mais rien ne se passe, mes pattes refusent de bouger. Mon autre gros défaut et que je me juge très mal... et à la rabaisse, en gros j'ai un gros manque de confiance en moi, j'aurais toujours peur de ne pas être à la hauteur, d'avoir mal fait.. J'essaye de vivre avec le sentiment perpétuelle que quoi que je fasse, ce ne sera pas bien, c'est plutôt dur mais j'essaye de placer mes angoisses dans un petit coin de mon crane. Le reste, c'est à vous de juger comment je suis et de vous faire votre propre avis sur mon compte, car mes mots ne reflète peut être pas la vérité sur moi.


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes } Comme tous les chiens loups, j'ai la particularité de ressemblé à un loup tout en étant un chien, ce qui est un peu logique, c'est le but. J'ai une assez belle stature, cela me viens surement de mon cousin le loup, les loups sont tellement gracieux et beau, je suis fière d'avoir hérité en tant que chien. Mon pelage à la douce couleur sable, couleur de mon père... Ma mère était elle plus blanche que rousse mais j'ai hérité du poil de mon père, j'aime bien mon pelage, je le trouve plutôt coquet. Comme les loups, mes yeux sont de couleur jaune/or... Ils sont aussi perçant que ceux d'un épervier en chasse... Bon je vois nettement moins que je l'avoue, mais on as la même impression en les regardant. Ma longue queue et touffue et mon museau est long.

VOUS


Puf : je ne sais pas de quoi il s'agit
As-tu un talent particulier ? {Graphisme, Codage, Dessin ect..} je fais un peu de graphisme mais de la à me dire doué, je pense pas avoir un fameux talents pour quoi que ce soit
Où as-tu trouvé le forum ? au hasard sur l'annuaire de forumactif
Des remarques ? C'est pas vraiment des remarques XD, c'est mon 1er forum rpg sur les animaux donc excusez moi si je fais parfois des erreurs, si je me suis trompé pour le pseudo bah je modifierais, pour ce qui est de l'ortho, j'ai quelques problèmes, mais je ferais au mieux pour que ce soit le plus agréable possible pour vous voilà...
Codes : { Il y en a 5 } Ok By Moon ♥




Dernière édition par Museau d'été le Dim 13 Mai - 20:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Museau d'été [finit] Left_bar_bleue0/0Museau d'été [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyDim 13 Mai - 14:15

Bienvenue à toi sur Dog's Life ! ♥
Bonne chance pour ta présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyDim 13 Mai - 14:17

Merci beaucoup !! Museau d'été [finit] 3259294203
Pour ce qui est des fautes, je fais vraiment de mon mieux, je vais même sur bonpatron alors j’espère que ça suffira pour que vous m'acceptiez parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Museau d'été [finit] Left_bar_bleue0/0Museau d'été [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyDim 13 Mai - 16:19

Ne t'en fais pas pour ça ! Museau d'été [finit] 2079576452
Le seul fait que tu aie bien voulue faire partie de notre communauté Dog's lifienne montre que tu es l'une des nôtres. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyDim 13 Mai - 16:27

Ça fais plaisir à entendre, on est rarement aussi bien accueilli sur un forum.

Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Museau d'été [finit] Left_bar_bleue0/0Museau d'été [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyMer 16 Mai - 15:40

Bienvenue. Very Happy
Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais à première vue, elle paraît super ! Je m'active pour la lire. Museau d'été [finit] 3145715902
Et ne t'inquiète pas pour l'intégration, chez nous, les nouveaux n'existent pas, à partir du moment où tu cliques sur "S'inscrire" tu fais partie de la famille. Museau d'été [finit] 257772942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyMer 16 Mai - 16:14

Merci beaucoup !

ta signature est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Museau d'été [finit] Left_bar_bleue0/0Museau d'été [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] EmptyVen 18 Mai - 20:30

Merci, la tienne aussi. ♥️
C'est tout bon ! Very Happy
Je valide. ;p

Edit : Une dernière chose, pourrais-tu rajouter une majuscule à "été" ? Pour faire le e accent aigu majuscule, tu fais alt (enfoncé) + 144. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau d'été [finit] Empty
MessageSujet: Re: Museau d'été [finit]   Museau d'été [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau d'été [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: