Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (25/05) Un ménage avant l'été.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 25 Mai - 6:19

Bonjour à tous ! J'annonce aujourd'hui que les membres n'ayant pas visité le forum depuis au moins 2 mois seront supprimés, faute de réponse à mes messages de prévention. Vous vous doutez évidement que ce sera une énorme perte pour le forum, mais je ne peux plus attendre que des anciens que j'adorais reviennent. Dog's Life à dépassé ses 45 membres, et moins d'une dizaine se connectent régulièrement... Je pense qu'il faut vraiment remettre tout ça à neuf, même s'il faut faire des sacrifices.
Les personnes sont souvent attirées par un site avec beaucoup de membres, mais surtout qu'il soit actif. Et avoir autant de gens inscrits et très peu connectés, ça ne fait pas bonne impression.

Vous pouvez évidement donner vos avis à la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 25 Mai - 6:57

C'est vrai que c'est dommage de supprimer des vieux membres qui étaient là il y a longtemps mais je suis d'accord avec toi, peu de gens sont actifs sur ce forum et il faudrait plus le lancer pour qu'il vole loin avec plein de membres actif (Je viens de me réveiller, désolée si mes phrases ne sont pas très compréhensibles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 25 Mai - 8:30

Malheureusement c'est nécessaire, peut être qu'envoyer un e-mail au ancien pourrais les faire bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 25 Mai - 16:45

Malheureusement j'ai déjà tenté d'en envoyer plusieurs, et ce depuis des mois, mais je ne reçois aucune réponse. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 25 Mai - 16:55

Parfois avoir un certains nombre de membre inscrit, même inactif aide, ca veut dire que le forum à déjà été bien connu mine de rien. Et puis parfois, même si il n'y a pas beaucoup d'inscrit, c'est surtout l'amitié entre les membres qui attire. Peut-être en effet effacer les inactifs ou ceux qui n'ont pas écris des masses, mais en garder d'autres pour dire d'avoir eu quand même pas mal de visites. Après peut-être refaire de la pub pour le fofo etc ?
Si je peu vous aider en quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptySam 26 Mai - 3:33

C'est dommage que peu de membre soit actif, moi même je ne l'était pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyJeu 31 Mai - 7:39

Pour répondre au message de Beauté Hivernale, c'est vrai qu'avoir un nombre d'inscrits important peut aider pour montrer que le forum est ou a été connu auparavant, mais c'est aussi un énorme inconvénient lorsqu'ils ne sont pas actifs. A voir plus de 40 membres et n'avoir que quelques uns présents, ça saute aux yeux. Je sais plus quoi faire. T.T

Je pense aussi que ma présence instable joue beaucoup sur l'activité. Je suis vraiment surprise que des personnes comme Moon ou Patte de Rêve continuent de venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyJeu 31 Mai - 17:36

    Coucou !
    Moi, je vient pas très régulièrement car collège, devoir + catéchiste etc... (Encore 1ans, et c'est fini !). Je viendrai plus souvent. =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 1 Juin - 13:57

On ne t'accuse pas. ^.^
J'ai moi-même des occupations (devoirs, école, balades en famille...) qui font que je ne peux pas vraiment venir en dehors des week-end chez mon père. =)
Ravie de voir que tu es toujours active. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyVen 1 Juin - 21:17

    Ma cousine (Flocon Enneigée) voudrait savoir si vous pouvez supprimer son compte ? Car elle n'as plus de temps pour allez sur l'ordi. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptySam 2 Juin - 18:10

Bien sûr qu'on peut mais.. elle est sûre d'elle ? (25/05) Un ménage avant l'été. 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyDim 3 Juin - 13:21


    Ow, excusez-moi de mon absence, mais mon ordi beug tellement qu'il me retire des favoris, et comme pour une fois je suis aller voir ma boîte mail, j'ai reçu justement un mail d'ici, donc je vous ai retrouvé. (25/05) Un ménage avant l'été. 2673686638
    J'essaierai d'être active, mais comme je suis en période d'examens importants [ Soit CEB, mais seuls les belges sauront ce que c'est à mon propre avis. ]. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyDim 3 Juin - 13:34

Tu as de la chance d'être revenue grâce à mon email, parce que tu t'es connectée juste avant que je supprime tous les inactifs. x)
Bon retour. ♪
Et je te comprends, par rapport à tes examens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyMar 5 Juin - 21:54

en faite, elle préfère pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un ménage avant l'été. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un ménage avant l'été. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. EmptyJeu 7 Juin - 7:10

C'est-à-dire ? ^^
Yes or No ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(25/05) Un ménage avant l'été. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un ménage avant l'été.   (25/05) Un ménage avant l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(25/05) Un ménage avant l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de dernière semaine avant la rentrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: