Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un partenariat avec WA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon
Invité
Anonymous



Un partenariat avec WA ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec WA ?   Un partenariat avec WA ? EmptyVen 15 Juin - 12:30

Nom du fow' : Wolves alliance
Contexte : Bienvenue sur les terres de Wolves alliance ! Attention car fouler ces terres c'est s'engager dans un monde de mystères et de secrets oubliés. Un monde dirigé par quatre meutes de loups aux idéaux biens différents mais tous liés par un passé commun, la guerre du Soleil. Ici, les amis ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Qui choisiras tu d'ètre? Un loup de la meute de Mars réputée pour ses assassins silencieux ou un loup de Mercure, fidèle jusqu'à la mort et porté sur la justice. A moins que tu ne préférerais marcher dans les pas d'Epsilon, le dominant de Jupiter, une meute aux guerriers sans peurs et sans reproches ou dans ceux de sa cousine Nardowen de la meute de la Lune, les loups les plus mystérieux du territoire? Et si par hasard aucune de ces meutes ne t'attirait. Si tu avait envie de liberté ou d'aventure, de complots et d'action, rien ne t’empêche de rejoindre les rangs des mercenaires, ces loups dont le but ultime est de renverser les quatre meutes. Quand au solitaires qui arpentent les terres librement, ils se feront une joie de te rencontrer si d'aventure tu croise leur route. Alors n'hésite plus, viens découvrir les milles secrets de ces terres envoûtantes et parfois sans pitiés. Choisis ton rang et ta meute, tes amis et tes ennemis,combat et aime, explore et imprime ton empreinte sur la terre meuble du champs de bataille .

Nombre de membres : 33
Nombre de messages postés : 2362
Admins et Modos de ce forum : Epsilon, Nardowen , Powame et Nexus
♦ Vous êtes ? : La fondatrice Epsilon
Lien du forum : http*://wolves-alliance.forumotion.com/ (sans l'étoile)
Bouton du forum {Seulement du 88*31 et 100*35} : https://2img.net/r/hpimg15/pics/1788281110241028366295892.jpg

Merci d'avance et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un partenariat avec WA ? Left_bar_bleue0/0Un partenariat avec WA ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un partenariat avec WA ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec WA ?   Un partenariat avec WA ? EmptySam 16 Juin - 5:53

Bonjour,

merci de nous avoir proposé ce partenariat, le forum manque terriblement de nouveautés depuis qu'une grande partie des membres ont été supprimés. Un partenariat avec WA ? 2209738574
Votre site correspond à tous les critères demandés, et j'adore le contexte ! Un partenariat avec WA ? 2862096530
J'accepte avec grand plaisir ! Very Happy

P.S. : La vidéo bande-annonce sur la page d'accueil m'a intriguée et je la trouve sublime, serait-il possible d'avoir le nom de celui ou celle qui l'a réalisé ? Depuis le temps que je cherche à faire une belle vidéo pour notre forum.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat avec WA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Rps avec Symphy?
» Partenariat lgdc warriors
» Avec LL ? :3
» Rp avec Éty' ? [3/3]
» Partenaire avec WD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: