AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte entier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
avatar

Messages : 1244
Âge : 20
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Contexte entier    Lun 4 Juil - 14:57

    ✯ CONTEXTE

    Il y a de cela très longtemps, quatre meutes de canidés se partageaient une forêt peu banale en Angleterre, celle de Cerfblanc. Elles portaient les noms suivants : la Meute du Chacal, la Meute du Loup, la Meute du Renard et la Meute du Lycaon. Constamment en guerre, ils avaient établi un code, appelé « code du guerrier », qui donnait des règles et des territoires à respecter strictement. De génération en génération, la croyance pour la Meute de la Chasse Éternelle se transmettait aux plus jeunes. Des printemps, des hivers, des années passèrent, sans aucune nouvelle des canidés, aujourd'hui considérés comme disparus.

    Leur descendants revinrent sur leurs terres d'origine sous un nouveau jour bien plus tard, avec de nouvelles meutes : la Meute de la Plaine, du Crépuscule, de la Forêt et du Fleuve, la plupart de leurs membres étant recrutés à différents endroits pour repeupler ces terres sauvages. La Grotte de Vie est le dernier code. Dotés des qualités exceptionnelles de leurs ancêtres, la force des loups, la ruse des renards, l'ouïe des chacals et l'endurance des lycaons, ils reprirent en main leur destin et respectèrent le code du guerrier. Les traditions furent remises en place. Aujourd'hui, la paix règne à nouveau, mais pour combien de temps encore ?


    ✯ ACTE I : CATASTROPHES NATURELLES

    Pourquoi la forêt est-elle si silencieuse ? Si grise ? Sans vie ? Les arbres ne se revêtissent pas de vert, et la situation devient inquiétante.. Les proies restent terrées dans leur cachette. On voit d'énormes cyclones se dessiner à l'horizon, déchirant tout sur leur passage..

    Les chiens, mortels, ont subit d'énormes pertes durant la tempête. Ils ont toutefois survécus, plus forts que jamais. Il faut dire que le manque de nourriture a renforcé leur hargne au combat, la fuite constante, leur vigilance, et le gibier rare, leur technique de chasse. Même si la nature resplendit de nouveau, elle a encore du mal à penser ses plaies. Des trous se sont creusés, et le paysage a changé. Cerflanc est méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: