Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMar 12 Juil - 15:39

Bah je crois que tout est dans le titre! ^^' Je suis ouverte à tous genres de RPs sauf peut-être les batailles pour le moment parce que mon perso est le seul petit chien du fow --'. J'aimerais bien une amitier, un ennemi (sans bataille ^^) ou bien tout simplement une rencontre. Si vous avez un concept plus élaboré, dites-le! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 11:46

Dès que je suis validée, on pourra faire une rencontre entre le chef et le lieutenant x') Si tu veux ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 13:47

Une rencontre! XD J'avais eu une idée aussi... Vu qu'Âme des Cieux est plus vieux qu'Étoile Optimiste, il aurait pu être une amie de sa mère ou de son père ce qui ferait une sorte "d'oncle" pour Optimiste. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 13:54

Oui, pourquoi pas ^^ Idée intéressante à développer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 18:31

Enfete, où fait-on les RP ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 18:49

Tu ne vois la partie RP que lorsque tu es validée (que tu as reçu ta couleur qui vient d'un groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 18:50

Je comprends mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Left_bar_bleue0/0Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 22:58

Oui c'est mieux, comme ça le membre est obligé de faire sa présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyMer 13 Juil - 23:25

Oh dommage... J'étais sûre que tu étais partante pour un RP! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyJeu 14 Juil - 8:07

J'ai demandé qu'on me valide, c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyJeu 14 Juil - 16:46

Super! =D Tu nous commences ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyJeu 14 Juil - 22:01

Oui, pas de problèmes ;P Je vais essayer de faire long XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyVen 15 Juil - 12:14

Puisque tu répond pas à mon Rp sur ton forum Crying or Very sad on peut en faire un entre guerisseur et chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyVen 15 Juil - 21:25

Lorsque je vais m'y mettre, je vais tous les faire! =P Tu pourrais te joindre à notre RP entre Âme des Cieux et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyVen 15 Juil - 21:54

Oui, c'est une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptySam 16 Juil - 11:16

Oui! Bonne idée!!
Mais comme je vais partir, si vous ne voulez pas attendre faites-le sans moi, on en refera un plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptySam 16 Juil - 17:12

Oki... Ba alors bonne vacance ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyVen 5 Aoû - 16:46

Désolé du double post' mais maintenant que je suis rentrée, on peut refaire notre Rp si tu veux Poudrette =) Enfin, si tu es là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? EmptyLun 8 Aoû - 13:43

Moi aussi je suis rentrée^^
Donc finalement je peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty
MessageSujet: Re: Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?   Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (ou des?) RPs avec Étoile Optimiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: