Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup ?
Invité
Anonymous



Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty
MessageSujet: Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...   Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... EmptySam 16 Juil - 13:22

    Bonjour (:

    Suite à la vue de votre forum sur un Top-Site, j'ai envisagé qu'un partenariat sera possible ! Etant donné que nos deux forums reposent sur LGDC version Chien, j'ai trouvé ça assez drôle ^^

    Bon, je cesse le Blabla, et je remplis ce formulaire ;D

      ♦️ Le formulaire ♦️


      ♦️ Nom du fow' : Warriors Dogs
      ♦️ Contexte :

      Il y a déjà des lunes et des lunes, une chienne mettait bas. Elle était seule, tremblante dans le froid glacial de la nuit. Elle donna naissance à trois magnifiques chiots. Deux mâles et une femelle. Cet effort considérable lui fit perdre sa vie. Son âme rejoint alors le ciel.
      Durant plusieurs lunes, les chiots s'entraidèrent. Ils grandirent ensemble, rapprochés par les liens de l'amour fraternel. Ils devinrent les plus forts chiens d'Arvanchi.
      Ils se trouvèrent tous un(e) compagnon(e) et fondèrent une famille, chacun de son côté.
      Depuis ce temps, les familles grandirent jusqu'à devenir des Meutes unies... Enfin, presque. Pendant que l'amour fait périr le coeur de certains, d'autres se battent pour leurs amis ou leur meute. L'amitié s'est évaporée depuis longtemps, laissant place à une terrible haine mutuelle.
      Alors, quel est ton choix ? Loyale ? Généreux ? Sans coeur ?
      Quel sera ton destin ?
      Fais le bon choix et bas-toi pour ta survie !

      ♦️ Histoire :

      Warriors Dogs est un forum de RPG (Role Player Game) ou JDR (Jeu De Rôle), inspiré de la saga littéraire La Guerre des Clans de Erin Hunter. Cependant, il est légèrement différent... En effet, sur ce forum, vous n'incarnez non pas un chat, mais un chien ! Faites lui vivre des aventures palpitantes dans la forêt d'Arvanchi au travers de textes nommés RP (Role Player). Rejoindrez vous une meute ? Combattrez vous votre destin ou l'accepterez vous ? Transgresserez vous les règles ou serez vous un Combattant exemplaire ?
      C'est à vous d'en décider, prenez votre destin en patte et rejoignez-nous afin de vivre... Ou survivre !

      ♦️ Nombre de membres : Just Twelve =$
      ♦️ Nombre de messages postés : Bientôt 1000
      ♦️ Admins et Modos de ce forum :
      Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... 45454510

      ♦️ Et vous ? Qui êtes-vous ? : Croc de Loup, Fondatrice en personne Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... 44620891 Je suis la Reine, Mouahaha ♥ xP
      ♦️ Lien du forum :
      Code:
      ww.warriors-dogs.forumgratuit.org

      ♦️ Bouton du forum {Seulement du 88*31} :
      Code:
      [url=www.warriors-dogs.forumgratuit.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/16/23/59/bouton10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Left_bar_bleue0/0Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty
MessageSujet: Re: Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...   Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... EmptyDim 17 Juil - 10:09

Accepté. En même temps, vu le contexte et le reste du forum, je le trouve très bien Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... 2324981307
Je rajoute votre bouton sur la P.A, vous pouvez faire de même Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... 26920972

Ps : Il me faut votre codeur de P.A ! /ZBAF/
Elle est trop belle ♥️


Dernière édition par Ange des Tropiques le Dim 11 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup ?
Invité
Anonymous



Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty
MessageSujet: Re: Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...   Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... EmptyDim 17 Juil - 14:05

    Merci pour la PA, le codeur c'est Wapi Wink
    [size]D'ailleurs faudrait qu'elle revienne voir, j'ai tout fait bugué *sors*[/size]

    *revient*
    Je rajoute votre bouton, merci et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Left_bar_bleue0/0Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty_bar_bleue  (0/0)

Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty
MessageSujet: Re: Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...   Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... EmptyDim 17 Juil - 15:25

Mais de rien Wink
Je veux des nouvelles de ce Wapi ! /ZBAF/
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty
MessageSujet: Re: Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...   Warriors Dogs vous ouvre ses portes !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Dogs vous ouvre ses portes !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat lgdc warriors
» Vos toutous et vous
» Hey ! Un partenaire ? Ca vous chante ?
» (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: