Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] EmptyDim 4 Déc - 13:29

J’ai Faim … J’ai Froid … Je veux rentrer ! Si seulement j’avais un chez-moi …

PAR MOON, RP libre. N’importe qui peut le rejoindre n’importe quand !

Spoiler:

Je marche lentement à travers une plaine à l’herbe verdoyante. La pluie dégouline sur mon museau mais je n’en prends pas compte. Mes membres frémissent et luttent désespérément contre ce vent froid qui me gèle les muscles. Chaque goutte de pluie reçue me fait l’effet d’un coup de fouet et je vacille à chaque pas tellement mes forces ont étés drainées. Mais il faut que je continue ! Car je sais très bien que si je m’effondre ici, je mourrais de faim et je ne survivrai pas à la nuit qui s’annonce. Cela fait maintenant trois jours que je n’ai pas vus le moindre lapin ou même sentis le moindre fumet de gibier. Je ne sais pas où je suis ni où je me dirige, mais qu’importe … Du moment que j’arrive à trouver quelque chose à me mettre sous la dent, rien ne m’importe davantage !

Les yeux mi-clos, je relève la tête et tente de repérer où je suis. La tempête fait rage autour de moi et le brouillard et si dense que ma vue ne peut guère apercevoir plus loin que deux ou peut être trois misérables queues de renard. Je suis perdue, pratiquement mort de faim et presque gelée sur place. Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir continuer d’avancer. Quand je rebaisse la tête pour charger la tempête et tenter d’avancer encore et toujours plus, ma patte se coince dans une chose dure ce qui me fais tomber. Ma mâchoire part se claquer contre un matériau de même consistance, ce qui m’arrache un glapissement de douleur. Mes yeux larmoyant se baisse et je découvre un genre de barre grise très, mais alors très dure d’après ma mâchoire. [Oui, ma mâchoire parle ! >.<] Le temps que j’analyse l’étrange chose, un bruit me fait sursauter. Un grondement accompagné d’un sifflement monstrueusement fort ! Je ne pourrais le comparer avec rien de ce que je connaisse, mais même ce bruit semble effrayer le vent qui prend tout à coup une bien moins grande importance à mes oreilles. Affolée, je tente de fuir, de courir ou de faire je ne sais quoi pour m’éloigner le plus possible de ce bruit monstrueux. Cependant ma patte reste coincée en-dessous de la barre. Ma seule chance pour la décoincer serait de creuser mais, en aurais-je le temps ? Déjà une grande lumière emplis mon champ de vision et mon corps se paralyse. Je sens la mort arriver mais je ne peux pas bouger … Qu’est-ce que je dois faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: .   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] EmptySam 31 Déc - 8:33

Tâche Bleue

Je revenais tout droit de la pierre de lune où j'avais reçu mes 9 vies. A ma plus grande joie , j'avais pus revoir Etoile Automnale , mon amie d'enfance. Tout en repensant à ces si doux souvenirs , mes pas me guidèrent en direction du chemin de fer. Quand je revins à la réalité , je m'aperçois que la tempête s'était levée. La neige fouette mon visage et mes pattes s'enfoncent dans la neige comme dans les sables mouvements. Il est difficile d’avancer et le camp et encore loin ! De plus , l'héritage des 9 vies m'a tellement fatigué que je me demande comment je tiens encore debout. Soudain , alors que je longe le chemin de fer j'entends un long sifflement puis un bruit de tonnerre. Apeurée , je fais un bond sur le côté et tombe sur un corps chaud . Je m'écarte , m'éboue pour enlever la neige coller à mes poils et me penche sur le corps. C'est un chien , mais je ne sens l'odeur d'aucun clan. Pourquoi ne bouge-t-il pas de là ? Il est en danger de mort ! Soudain , je m'aperçois (enfin) que sa patte est coincée dans les chemin de fer. Un énorme monstre nous éblouis et arrive droit sur nous. Non ! Je ne la laisserai pas mourrir : elle a une vie , j'en ai 9.
Je baisse la tête et agrippe avec ma gueule sa patte coincée. Le monstre arrive, je tire plus fort et le chien pousse une longue plainte . Zut ! Je lui est fais mal .. Mais je tire encore et enfin sa patte se délivre de l'emprisonnement de ce maudit chemin de fer.Encore une peu et je l'aurai attaqué celui-là .
L'inconnue roule sur le côté , j'allais faire de même quand une lumière jaune l’éblouie . Ou aller ? Trop tard.
Je sens une matière dure me propulser dans la neige puis plus rien ...

|[ si quelque chose te dérange , dis-le moi , je changerai ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] EmptySam 31 Déc - 9:39

La mort ... Qu'est-ce que c'est la mort au fond ? Ce doit être finalement ce que j'ai toujours recherché. Cette chose qui nous emmène de l'autre côté de la porte et qui efface de nous tout ce qui nous raccroche au monde des vivants ... Qui efface tous nos souvenirs. Mais après tout, le seul souvenir que je désirerais garder au plus profond de mon âme, c'est finalement celui d'Ange des Tropiques ... La seule qui me traita comme une amie après avoir découvert la noirceur de mon âme. Le reste, ça ne m'importe peu car rien m'étant arrivé dans ce sombre univers hormis ma rencontre avec la louve ne m'aura donné envie d'exister ... Même à mes débuts dans le monde, ma seule accroche était mon frère ... Mais même lui m'a finalement trahis.

Tout à coup, une patte vient se poser sur mon corps frigorifié et tendu. En relevant la tête, je peux apercevoir un chien qui s’empresse de retirer sa patte. Après un moment plus ou moins long, il commence à tirer sur ma patte en espérant sans doute la décoincer. « Pourquoi … » Cette seule question vient prendre une place plutôt importante dans ma tête, pourquoi ce chien ne fuyait il pas au lieu d’essayer de me sauver ? Je tente de crier à l’inconnu de partir et me laisser aux pattes du destin mais à la place, une longue plainte sort de ma gorge. L’horrible chose commence à arriver vers nous et ma patte vient tout juste d’être décoincée et moi projetée sur le côté. Cependant l’autre, lui n’a pas eu le temps ! L’occasion ne m’est hélas pas offerte pour le saisir et l’envoyer loin des barres de métal. Je ne peux voir qu’une masse sombre fendre la neige et atterrir deux-trois queues de renard plus loin tout en laissant une trace sanguinolente dans la neige …

[Désolé, c’est court mais je suis pas trop trop motivée aujourd’hui x)]


Dernière édition par Moon le Lun 2 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] EmptyDim 1 Jan - 8:02

Rien ...
Je ne vois rien et me sens faible. Le contact froid de la neige m’affaiblit . Ai-je perdue une vie ? Je ne sais pas...Je ne sais rien . Tout est noir autour de moi , tout est sombre .


Après je ne sais combien de temps passé dans ce froid glacial et dans cette immobilité , j’entrouvre les yeux. Je vois mal . Tout tourne autour de moi . J'essaye de me lever mais ma patte avant gauche me fait tellement souffrir que je retombe dans la neige .
Je fais une nouvelle tentative pour me redresser : peine perdue. Je me rends compte alors que mon épaule saigne. La neige autour de moi est tachée de sang. Cependant , je n'ai pas la force pour lécher ma blessure. Ma tête retombe lourdement dans la neige glacial qui m'aspire mes dernières forces.
C'est alors que je sens la présence à mes côtés d'un canidé : celui que j'avais sauvé . Il est vivant lui ? Ça alors ! Mon action héroïque ( si j'ose dire ) aura servie à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] EmptyJeu 12 Jan - 17:47

Mes yeux s'écarquillèrent tandis que le monstre gigantesque passait comme si de rien n'était, continuant son chemin malgré tout ... Laissant sur son passage la chienne qui venait de me sauver la vie ! Mes pattes tremblaient encore quand je pensais à ce qui me serait arrivé si elle ne m’avait pas sauvée la vie. Après quelques instants pour reprendre mes esprits, mon regard se posa encore sur ma sauveuse. Mes pattes se mettent à courir d’elles même vers la chienne et elle devient la chose la plus importante un instant, est-ce qu’elle était morte, est-ce qu’elle allait mourir … C’était tout ce qui était présent dans mes pensées. Tout ce qui m’importait. Mais d’ailleurs, pourquoi avait elle fait ça ! Sacrifier sa vie pour quelqu’un d’autre n’est pas ce que l’on est sensé faire ! On n’a qu’une vie et il ne faut pas la sacrifier pour n’importe quel inconnu ! Ma patte alla se poser sur son épaule et je tentais de la secouer pour voir si elle était encore consciente.

- Hé ! Est-ce que tu m’entends !?

Oh, pourvu qu’elle n’ait pas perdue la vie à cause de moi ! Je pense que je m’en voudrais à jamais si elle ne se réveillait pas. Surtout si je ne pouvais même pas lui dire Merci. « Réveille-toi, je t’en prie réveille-toi ! » En effet, dans le fond la mort n’est rien d’autre qu’un long sommeil qui n’a pas de fin mais il est toujours possible que le dormeur ouvre les yeux. Dans tous les cas l’espoir est toujours permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]   Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet affreux monstre de métal ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Rencontre ? [Pv Libre.]
» Pluie Incessante [ LIBRE ]
» « Et si le rêve se trouvait ici ? » [Libre]
» « Avenir détruit, vie finie. » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: